NFL – Les Chiefs offrent une expérience en réalité augmentée en partenariat avec Coca-Cola

 

 

En ce début de saison NFL, les Kansas City Chiefs offrent une expérience en réalité augmentée à leur communauté digitale en association avec Coca-Cola.

En collaboration avec les spécialistes des appli mobiles YinzCam, la franchise NFL et la marque de soda proposent aux fans d’accéder à certains moments historiques des Chiefs depuis leur téléphone.

Pour lancer les vidéos, il suffit de scanner la canette co-brandée Coca-Cola Chiefs à l’aide de son smartphone et de l’application officielle de l’équipe. Une canette du célèbre soda qui est en vente dans le Missouri.

A lire également : Coca-Cola s’offre une campagne publicitaire dans le jeu vidéo FIFA 18

« Nous sommes excités de nous associer à notre partenaire de long terme Coca-Cola pour cette campagne qui propose un dispositif innovant et interactif pour engager nos fans sur notre appli mobile » a commenté Mark Donovan, Président des Chiefs.

Pour découvrir cette activation digitale et voir comment, ça fonctionne, regardez la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire

Oscaro s'offre le Naming d'une équipe eSport spécialisée dans... Premier League - Un chiffre d'affaires record pour Arsenal
F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite)