Alfa Romeo effectue son retour en F1 en tant que sponsor-titre de l’écurie Sauber

photo : Sauber F1 Team (2017)

 

Quelques jours après la fin de la saison 2017 et la présentation du nouveau logo de la Formule 1, Sauber F1 a officialisé ce matin la signature d’un contrat pluriannuel avec Alfa Romeo.

Après plus de 30 ans d’absence (1985), le constructeur italien fait son retour en Formule 1 et sera le sponsor-titre de l’écurie renommée « Alfa Romeo Sauber F1 Team » dès 2018.

Dans le cadre de cet accord stratégique, commercial et technologique, le logo Alfa Romeo sera bien évidemment visible sur les futures monoplaces qui seront équipées d’un moteur Ferrari.

« Les fans d’Alfa Romeo auront à nouveau l’occasion de soutenir un constructeur automobile déterminé à écrire un nouveau chapitre passionnant dans son histoire sportive unique et légendaire » a commenté Sergio Marchionne, CEO de Fiat Chrysler Automobiles, dans un communiqué.

Ces dernières années, le logo Alfa Romeo était présent sur les Ferrari. © Sutton Images / F1.com

Laisser un commentaire

La FFF offre une "mise au vert de rêve" à Clairefontaine L'OM dévoile les 11 Startups sélectionnées pour le final de...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)