Lidl sponsor officiel du championnat d’Europe de handball en Croatie

 

Lidl et le handball vivent actuellement une grande histoire d’amour. Déjà sponsor-titre du championnat de France (Lidl Starligue depuis 2015), de la Fédération Française de Handball ou encore de Nikola Karabatic, l’entreprise de distribution allemande a décidé de signer avec l’évènement majeur du handball en Europe, l’Euro qui a débuté le 12 janvier dernier en Croatie. 

En décembre dernier, nous apprenions la signature de Lidl avec cet Euro de handball croate. La marque allemande confirme sa volonté d’accompagner le développer du handball. C’est un nouveau temps fort dans la stratégie de sponsoring de Lidl.

https://twitter.com/lidlfrance/status/950677303729836035

Pour cet Euro 2018, l’entreprise de distribution multiplie donc sa présence que ce soit sur place en Croatie, sur les réseaux sociaux ainsi qu’en France. Lidl met en place notamment un roadshow national dans toute la France. Des fans zones et un dispositif « live scoring » feront une tournée dans 25 directions régionales dans lesquelles de nombreuses animations seront mises en place. L’enseigne est également bien visible sur les terrains lors des retransmissions TV.

https://twitter.com/lidlfrance/status/951384070516281344

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Graphiste / Motion designer - Fédération française... Tennis - Nike mise sur le rose pour l'Open d'Australie 2018
Football - Le PSG dévoile son nouveau maillot à l'aide de l'Intelligence Artificielle(Lire la suite) Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille(Lire la suite) Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite)