Sponsoring – Monster Energy prolonge avec l’UFC

 

Partenaire de l’UFC depuis 2015, Monster Energy a annoncé le renouvellement de son engagement dans le cadre d’un nouveau sponsoring pluriannuel. La marque reste ainsi l’Energy Drink Officiel de l’UFC et continuera d’afficher sa griffe au centre de l’octogone.

« L’UFC et Monster Energy sont deux marques globales partageant la passion de l’innovation et la performance » a commenté Mitch Covington, Vice-Président du Sports Marketing chez Monster Energy.

Vendu pour 4 milliards de dollars à l’été 2016 à WME | IMG devenue depuis Endeavor, l’UFC revendique aujourd’hui la 1ère place de fournisseur d’évènements sportifs en Pay-Per-View..

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de Projet Hospitalités - ASO LeBron James à l'affiche de la nouvelle campagne de Nike "Equality"
Football - Le PSG dévoile son nouveau maillot à l'aide de l'Intelligence Artificielle(Lire la suite) Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille(Lire la suite) Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite)