Sylvain Bouchès nommé directeur de la marque adidas en France

 

Jeu des chaises musicales à la direction d’adidas en France. Ce lundi, la marque allemande a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès en tant que Directeur de la marque adidas sur le sol français. 

Sylvain Bouchès succède donc à Nicolas Favre qui avait été nommé Directeur Général de la filiale française en novembre 2017. Entré en fonction le 1er janvier dernier, Sylvain Bouchès intègre le Comité de Direction de la marque aux trois bandes composé de sept personnes (3 femmes et 4 hommes) qui est piloté par Nicolas Favre.

Avant d’obtenir ce poste, Sylvain Bouchès a travaillé dans la distribution chez Décathlon puis chez Esprit puis a intégré adidas en 2005. Depuis 2013, il travaillait au sein de l’équipe marketing, d’abord en tant que Responsable Marketing Football et sports collectifs puis au poste de Directeur Marketing Omnichannel.

Laisser un commentaire

Droits TV - Quelles solutions pour la vente des droits sportifs... Conforama lance son clavier anti-fautes de frappe pour les Fans...
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)