PSG-OM : Audience en baisse pour le classico retour sur Canal+

 

Hier, le classico PSG-OM diffusé sur Canal+ a enregistré une audience plus faible que lors du match aller. 

En moyenne, la chaîne cryptée a enregistré 2,316 millions de téléspectateurs. Le pic du match enregistré en tout début de match a atteint 2,8M. En octobre dernier, OM-PSG avait attiré 2,574 millions téléspectateurs en moyenne avec un pic en début de match à 3,3 millions de téléspectateurs.

« En Part d’audience abonnés, le match totalise 42.6%, soit le record de la saison pour CANAL+, dépassant le match aller OM PSG qui avait enregistré 41.5% de PdA » précise la chaîne. « Le Classico a suscité l’enthousiasme également chez les utilisateurs de MyCanal, la plateforme digitale de CANAL+, ou les abonnés ont été jusqu’à 553 000 à suivre la rencontre. Dans la foulée de la rencontre, J+1 signe son record historique avec 338 000 téléspectateurs qui ont suivi l’émission. »

Pour promouvoir cette affiche, Canal+ et BETC avaient lancé la campagne « ca va piquer » avec une bande annonce pleine de piquant mettant en scène deux supporters du PSG et de l’OM ainsi que des poupées vaudou.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication - MMSPORT France Télévisions se félicite des audiences des Jeux Olympiques...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)