La FFF accueille son premier partenaire officiel « régional » avec Vatti

 

Ce matin, la Fédération Française de Football (FFF) a officialisé la signature d’un partenariat avec la société chinoise Vatti.

Dans le cadre de cet accord, la marque d’électroménager devient Partenaire Officiel de l’Equipe de France de football pour la Chine jusqu’en février 2019. Un partenariat « régional » qui est une première pour la FFF. Depuis de nombreuses années, les accords de sponsoring sur un territoire donné se multiplient, notamment dans les principaux clubs de football professionnels à l’aura international.

Pour activer ce partenariat, Vatti lancera des campagnes de promotion utilisant l’image de l’Equipe de France en Chine continentale, à Hong-Kong, Taiwan et Macao.

« La Fédération se félicite de cette signature avec une marque chinoise de renom » a commenté Florence Hardouin, Directrice Générale de la FFF, dans un communiqué. « Ce partenariat s’inscrit dans la dynamique de développement de la FFF à l’international et plus particulièrement en Chine, où nous avons un bureau depuis un an. Nous sommes très heureux d’accueillir Vatti parmi nos partenaires des Bleus à quelques mois de la Coupe du Monde en Russie ».

Depuis 2017, la FFF dispose d’une antenne en Chine. Il y a quelques semaines, la FFF annonçait un partenariat avec NetEase Media Technology, partenaire média online officiel en Chine de l’Équipe de France jusqu’à la fin de la Coupe du monde 2018 en Russie. La société chinoise exploite notamment la plateforme 163.com.

« Le football est le sport le plus populaire, et la France un pays passionné, romantique et moderne » a ajouté YeJiang Pan, Président du Groupe Vatti. « Les appareils de cuisine Vatti, en s’associant avec l’Equipe de France de Football, visent des performances remarquables sur la scène internationale. Nous espérons porter haut ces valeurs aussi bien sur le terrain, que dans la vie quotidienne. Nous souhaitons également à l’Equipe de France de Football beaucoup de succès pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018 ! ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Sport Marketing, Sponsoring - Kappa Aurélien Flacassier quitte LaFourmi pour créer Compétences...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)