« I Move Me », la nouvelle campagne marketing d’Asics

 

La marque japonaise Asics lance sa nouvelle campagne marketing. Intitulée « I Move Me », elle vise à encourager le public à faire du sport à travers les témoignages de divers ambassadeurs dont Novak Djokovic qui a rejoint la marque en début d’année.

Cette campagne marketing, qui durera 3 mois, est entièrement digitale. Elle s’articulera autour des témoignages de divers ambassadeurs de la marque qui raconteront chacun des histoires personnelles autour de l’importance du sport dans leur vie personnelle.

 

 

La liste des ambassadeurs :

  • Food & Lycra (Royaume-Uni) : Blogueuses Food & Sport
  • Steve Aoki (États-Unis) : Musicien, DJ et producteur de musique électro-house
  • Jono Selvadurai (Nouvelle-Zélande) : Danseur et maître-formateur de fitness
  • Susie Chan (Royaume-Uni) : Coureuse de fond et super maman
  • Dewi Griffiths (Royaume-Uni) : Marathonien, le plus rapide de GB depuis 2014
  • Jan Frodeno (Allemagne) : Champion olympique de triathlon
  • Ludovic Fabregas (France) : Joueur de handball en Equipe de France
  • Philip Snyman (Afrique du Sud) : Capitaine de l’équipe d’Afrique du Sud de rugby à sept
  • Novak Djokovic (Serbie) : Tennisman 12 fois vainqueur du Grand Chelem

Le premier épisode de cette série de vidéo est disponible depuis la semaine dernière. Il met en scène les blogueuses Food et Lycra qui évoquent l’importance du sport et de se dépenser dans leur vie de tous les jours.

Laisser un commentaire

La chaine L’Equipe réalise sa meilleure journée de l’année... Offre de Stage : Assistant Service Clients - FFT
Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 : L'incroyable expérience offerte par Airbnb pour la cérémonie d'ouverture(Lire la suite)