Puma de retour dans le basketball très prochainement ?

 

Après de nombreuses années d’absence dans le basketball, Puma pourrait bien faire son retour sur ce marché dans les mois à venir.

Selon l’agence Reuters, la marque allemande a indiqué qu’elle s’associerait avec des athlètes et des célébrités liés au basket. Puma souhaite évidemment poursuivre ses ventes à l’international et surtout sur le marché américain et la Chine où le basket est très populaire.

La Chine pourrait d’ailleurs devenir d’ici 2022 le premier marché de Puma comme le rapporte Reuters s’appuyant sur des diapositives présentées aux investisseurs cette semaine. En 2017, Puma a dépassé la barre des 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chauffeurs VIP - Open Parc Auvergne Rhône Alpes... Qui est Xavier Rivoire, nouveau directeur communication et événementiel...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)