AccorHotels offre une nuit insolite à Clairefontaine pendant le rassemblement des Bleus

 

La semaine prochaine, les joueurs de l’Equipe de France seront à Clairefontaine pour préparer le match de qualification à la Coupe du Monde 2018 contre le Luxembourg le 25 mars. 3 jours plus tard, les Bleus affronteront l’Espagne en amical au Stade de France.

Venez dormir à Clairefontaine pendant le rassemblement des Bleus !

A l’occasion de ce rassemblement des Bleus, AccorHotels, Partenaire Officiel de la FFF depuis bientôt 3 ans, offre une expérience au plus proche des joueurs via un concours sur Facebook (voir plus bas).

Au programme, transports jusqu’à Clairefontaine en chauffeur privé, échauffement grandeur nature, possibilité d’assister à l’entrainement de l’Equipe de France, déjeuner et dîner au restaurant de Clairefontaine, participation au shooting partenaires le 21 mars, Welcome Pack avec maillot officiel, kit de supporter…

Le 20 mars au soir, AccorHotels va même plus loin en vous offrant une nuit à Clairefontaine dans une chambre mobile de grand confort. « Ces prototypes d’hospitalité éphémère s’inscrivent dans la démarche d’innovation du Groupe, qui n’a de cesse de repenser l’hôtellerie de demain pour répondre à l’évolution des usages et aux attentes de ses clients » précise le groupe hôtelier dans son communiqué. Le 28 mars, les gagnants seront également invités au Stade de France pour assister au match amical France-Espagne !

Une expérience « money can’t buy » que rêve de vivre n’importe quel fan de foot et qui s’inscrit parfaitement dans les opérations « Welcome Fans » menées par AccorHotels depuis plusieurs mois maintenant, plaçant le fan et les émotions au coeur de ses activations. Lors du dernier BNP Paribas Masters à l’AccorHotels Arena, des fans avaient pu vivre le tournoi confortablement installés sur une terrasse VIP.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de décrire en commentaire du post Facebook dédié votre meilleur souvenir des Bleus et d’identifier l’ami avec qui vous l’avez vécu. Le gagnant sera annoncé le 16 mars.

Laisser un commentaire

L’AC Fiorentina dévoile les plans de son nouveau stade Best Practice (Social Media) - LA Galaxy (MLS) se moque de la...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)