Activation – Coca-Cola lance des dessous de verre à l’effigie des joueurs de l’OM

 

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a officialisé le renouvellement de son partenariat avec Coca-Cola European Partners France jusqu’en 2020.

Dans le cadre de cet accord, les boissons de la gamme Coca-Cola seront disponibles à l’Orange Vélodrome. En parallèle, des activations viendront enrichir l’expérience des fans.

Depuis dimanche à l’occasion du match contre l’ASSE, Coca-Cola propose des dessous de verre (sous bocks) à l’effigie de certains joueurs de l’OM dont Mario Balotelli, Florian Thauvin, Adil Rami, Steve Mandanda, Dimitri Payet, Kevin Strootman ou encore Luiz Gustavo. Des sous bocks à retrouver dans les cafés marseillais ainsi qu’à l’Orange Vélodrome.

« Nous sommes très fiers de renouveler notre engagement avec l’Olympique de Marseille et de mettre à disposition de ses supporters les boissons de la gamme Coca-Cola. Notre volonté est d’accompagner le Club ainsi que ses supporters dans la durée et d’être à leurs côtés pour partager des moments de plaisir et d’émotion » a commenté Carl Lescroart, vice-président des forces de ventes chez Coca-Cola European Partners France, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Rugby - Kappa nouvel équipementier du Stade Français Paris... La MAIF soigne sa présence sur le maillot de l'Equipe de France...
Communication - Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Michael Jordan, Messi, Bolt et Serena Williams(Lire la suite) Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021(Lire la suite) Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP(Lire la suite) JO - JO - Delta Air Lines partenaire de Los Angeles 2028 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O.(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite)