Activation – Coca-Cola lance des dessous de verre à l’effigie des joueurs de l’OM

 

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a officialisé le renouvellement de son partenariat avec Coca-Cola European Partners France jusqu’en 2020.

Dans le cadre de cet accord, les boissons de la gamme Coca-Cola seront disponibles à l’Orange Vélodrome. En parallèle, des activations viendront enrichir l’expérience des fans.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Depuis dimanche à l’occasion du match contre l’ASSE, Coca-Cola propose des dessous de verre (sous bocks) à l’effigie de certains joueurs de l’OM dont Mario Balotelli, Florian Thauvin, Adil Rami, Steve Mandanda, Dimitri Payet, Kevin Strootman ou encore Luiz Gustavo. Des sous bocks à retrouver dans les cafés marseillais ainsi qu’à l’Orange Vélodrome.

« Nous sommes très fiers de renouveler notre engagement avec l’Olympique de Marseille et de mettre à disposition de ses supporters les boissons de la gamme Coca-Cola. Notre volonté est d’accompagner le Club ainsi que ses supporters dans la durée et d’être à leurs côtés pour partager des moments de plaisir et d’émotion » a commenté Carl Lescroart, vice-président des forces de ventes chez Coca-Cola European Partners France, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Rugby - Kappa nouvel équipementier du Stade Français Paris... La MAIF soigne sa présence sur le maillot de l'Equipe de France...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)