Activation – Hotels.com met en scène les vacances des joueurs de l’Olympique de Marseille

 

A l’occasion de la fin du Championnat de France de Ligue 1 Uber Eats, le site Hotels.com active son partenariat avec l’Olympique de Marseille. Quelles sont les vacances de rêve des Olympiens ? 

Avant le départ en vacances, la célèbre plateforme de réservation Hotels.com inspire les fans de l’OM en leur donnant des idées de destination pour cet été. L’occasion de mettre en scène quelques joueurs du club comme Amavi, Payet, Kamara, Gueye, Rocchia et Perrin.

Une activation mise en avant sur les plateformes digitales de l’OM afin de toucher rapidement les supporters du club connectés.

Pour rappel, Hotels.com est partenaire de l’OM depuis 2020 et s’affiche notamment comme sponsor visible sur la face avant du short.

crédit : OM

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Attaché Commercial & Marketing – USM Saran... Design - Qui se cache derrière l'habillage des portes de chambres...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)