Activation – Hotels.com met en scène les vacances des joueurs de l’Olympique de Marseille

 

A l’occasion de la fin du Championnat de France de Ligue 1 Uber Eats, le site Hotels.com active son partenariat avec l’Olympique de Marseille. Quelles sont les vacances de rêve des Olympiens ? 

Avant le départ en vacances, la célèbre plateforme de réservation Hotels.com inspire les fans de l’OM en leur donnant des idées de destination pour cet été. L’occasion de mettre en scène quelques joueurs du club comme Amavi, Payet, Kamara, Gueye, Rocchia et Perrin.

Une activation mise en avant sur les plateformes digitales de l’OM afin de toucher rapidement les supporters du club connectés.

Pour rappel, Hotels.com est partenaire de l’OM depuis 2020 et s’affiche notamment comme sponsor visible sur la face avant du short.

crédit : OM

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Attaché Commercial & Marketing – USM Saran... Design - Qui se cache derrière l'habillage des portes de chambres...
Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite) Cyril Gane investit dans un sac de boxe connecté(Lire la suite) Baseball - Juan Soto va gagner 765 millions de dollars sur 15 ans(Lire la suite) Open d’Australie : M&M’s ouvre un pop-up dans le Melbourne Park(Lire la suite)