Activation – Hotels.com met en scène les vacances des joueurs de l’Olympique de Marseille

 

A l’occasion de la fin du Championnat de France de Ligue 1 Uber Eats, le site Hotels.com active son partenariat avec l’Olympique de Marseille. Quelles sont les vacances de rêve des Olympiens ? 

Avant le départ en vacances, la célèbre plateforme de réservation Hotels.com inspire les fans de l’OM en leur donnant des idées de destination pour cet été. L’occasion de mettre en scène quelques joueurs du club comme Amavi, Payet, Kamara, Gueye, Rocchia et Perrin.

Une activation mise en avant sur les plateformes digitales de l’OM afin de toucher rapidement les supporters du club connectés.

Pour rappel, Hotels.com est partenaire de l’OM depuis 2020 et s’affiche notamment comme sponsor visible sur la face avant du short.

crédit : OM

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Attaché Commercial & Marketing – USM Saran... Design - Qui se cache derrière l'habillage des portes de chambres...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)