Nike dévoile la nouvelle Mercurial Vapor « Speed Freak » de Neymar Jr.

 

 

En attendant de connaître le futur club de Neymar Jr. pour la saison à venir, PSG ou FC Barcelone, Nike sort une nouvelle paire de chaussures de football en édition limitée à l’image du brésilien.

Pour cette nouvelle Mercurial Vapor Speed Freak, l’équipementier américain met à l’honneur un design de course automobile avec notamment la présence d’un drapeau à damier rouge et noir. Dans sa version haut de gamme, la paire de crampons est vendue au prix de 275€ sur le site officiel de Nike.

Laisser un commentaire

11 équipementiers pour les 20 clubs de Domino's Ligue 2 pour... Offre Emploi : Chargé Audit Qualité et Objets trouvés - FFT
Handball Féminin - La Ligue Butagaz Energie a trouvé des diffuseurs TV (et un financement)(Lire la suite) Marque - "Court 37", le nouveau siège monde de Lacoste(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication, Event - Tecnifibre(Lire la suite) Football - Mercato - L'AS Monaco en tête du classement des plus gros vendeurs de joueurs depuis 10 ans(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer - Allomatch by MatchPint(Lire la suite) Nomination - Christophe Cance nouveau Directeur commercial global de PUMA France(Lire la suite)