Nike dévoile la nouvelle Mercurial Vapor « Speed Freak » de Neymar Jr.

 

 

En attendant de connaître le futur club de Neymar Jr. pour la saison à venir, PSG ou FC Barcelone, Nike sort une nouvelle paire de chaussures de football en édition limitée à l’image du brésilien.

Pour cette nouvelle Mercurial Vapor Speed Freak, l’équipementier américain met à l’honneur un design de course automobile avec notamment la présence d’un drapeau à damier rouge et noir. Dans sa version haut de gamme, la paire de crampons est vendue au prix de 275€ sur le site officiel de Nike.

Laisser un commentaire

11 équipementiers pour les 20 clubs de Domino's Ligue 2 pour... Offre Emploi : Chargé Audit Qualité et Objets trouvés - FFT
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Sponsoring - Uniteam(Lire la suite) Sponsoring - UFC - Venum officialise un contrat de sponsoring avec Ciryl Gane(Lire la suite) Média - Thomas Sénécal va remplacer Thierry Cheleman au poste de Directeur des Sports du Groupe CANAL+(Lire la suite) Padel - Nasser al-Khelaïfi et le Qatar veulent lancer un circuit professionnel pour concurrencer le World Padel Tour(Lire la suite) Sponsoring - Padel - Wilson s'associe à Jürgen Klopp(Lire la suite) Sponsoring - Rugby - Un nouveau sponsor maillot pour l'Italie(Lire la suite)