Nike dévoile la nouvelle Mercurial Vapor « Speed Freak » de Neymar Jr.

 

 

En attendant de connaître le futur club de Neymar Jr. pour la saison à venir, PSG ou FC Barcelone, Nike sort une nouvelle paire de chaussures de football en édition limitée à l’image du brésilien.

Pour cette nouvelle Mercurial Vapor Speed Freak, l’équipementier américain met à l’honneur un design de course automobile avec notamment la présence d’un drapeau à damier rouge et noir. Dans sa version haut de gamme, la paire de crampons est vendue au prix de 275€ sur le site officiel de Nike.

Laisser un commentaire

11 équipementiers pour les 20 clubs de Domino's Ligue 2 pour... Offre Emploi : Chargé Audit Qualité et Objets trouvés - FFT
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)