Nike dévoile la nouvelle Mercurial Vapor « Speed Freak » de Neymar Jr.

 

 

En attendant de connaître le futur club de Neymar Jr. pour la saison à venir, PSG ou FC Barcelone, Nike sort une nouvelle paire de chaussures de football en édition limitée à l’image du brésilien.

Pour cette nouvelle Mercurial Vapor Speed Freak, l’équipementier américain met à l’honneur un design de course automobile avec notamment la présence d’un drapeau à damier rouge et noir. Dans sa version haut de gamme, la paire de crampons est vendue au prix de 275€ sur le site officiel de Nike.

Laisser un commentaire

11 équipementiers pour les 20 clubs de Domino's Ligue 2 pour... Offre Emploi : Chargé Audit Qualité et Objets trouvés - FFT
Licensing - Les poupées Barbie se mettent à l'heure des Jeux Olympiques de Tokyo 2020(Lire la suite) Money - Les clubs qui ont touché le plus de primes UEFA en Champions League depuis 1992(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau ballon de l'UEFA Champions League(Lire la suite) MLS - MLS - Un deal à 216M€ entre le Qatar et l'Inter Miami de David Beckham ?(Lire la suite) UEFA Euro 2020 - 1M de billets seront exclusivement utilisables avec le bluetooth des smartphones(Lire la suite) JO - JO - Tokyo 2020 présente sa devise "United by Emotion" avec Naomi Osaka en Guest(Lire la suite)