Nike dévoile la nouvelle Mercurial Vapor « Speed Freak » de Neymar Jr.

 

 

En attendant de connaître le futur club de Neymar Jr. pour la saison à venir, PSG ou FC Barcelone, Nike sort une nouvelle paire de chaussures de football en édition limitée à l’image du brésilien.

Pour cette nouvelle Mercurial Vapor Speed Freak, l’équipementier américain met à l’honneur un design de course automobile avec notamment la présence d’un drapeau à damier rouge et noir. Dans sa version haut de gamme, la paire de crampons est vendue au prix de 275€ sur le site officiel de Nike.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

11 équipementiers pour les 20 clubs de Domino's Ligue 2 pour... Offre Emploi : Chargé Audit Qualité et Objets trouvés - FFT
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)