
En marge de l’US Open 2019 disputé à New York, l’horloger suisse Tag Heuer a officialisé les arrivées de 3 nouveaux ambassadeurs tennis avec Felix Auger Aliassime, Alex de Minaur et Frances Tiafoe.
A cette occasion, Tag Heuer lance sa nouvelle campagne « Break Tennis » qui met en scène les 3 recrues aux côtés de Denis Shapovalov qui est sous contrat avec la marque depuis 2 ans environ.
Dans les années à venir, Tag Heuer, horloger officiel du Masters de la « Next Gen », compte bien occuper le terrain de la petite balle jaune à travers les 4 joueurs présents dans la vidéo ci-dessus. Comme nous l’a précisé Tag Heuer, les 4 jeunes joueurs représentent les modèles de montres suivants :
Alex de Minaur : TAG Heuer Connected Modular 45 (1650€)
Denis Shapovalov : TAG Heuer Aquaracer Calibre 5 (2250€)
Felix Auger Aliassime : TAG Heuer Carrera Calibre 16 (4050€)
Frances Tiafoe : TAG Heuer Aquaracer Calibre 5 (2050€)
Felix Auger Aliassime – Tag Heuer

Denis Shapovalov – Tag Heuer

Alex de Minaur – Tag Heuer

Frances Tiafoe – Tag Heuer

Pour travailler son image de marque auprès des fans de tennis, Tag Heuer utilise les mêmes recettes que les autres horlogers, à savoir s’associer à des évènements sportifs et s’offrir l’image d’athlètes. A titre d’exemple, Rolex est désormais l’horloger officiel des 4 tournois du Grand Chelem de tennis depuis cette année et compte notamment dans ses rangs un certain Roger Federer.
BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter
En France, Tag Heuer est présent dans le sport en étant notamment le chronométreur officiel de la Ligue 1 Conforama depuis la saison 2017-2018.
Laisser un commentaire