Activation – Quand Hublot réunit Pelé et Mbappé à Paris

 

Hier, Hublot a réunit deux de ses principaux ambassadeurs à Paris, Pelé et Kylian Mbappé. Une opération de communication « Fast Forward to The Future » chargée en émotions, symbole d’un passage de témoin entre deux générations.

Depuis le mois d’octobre 2018, l’attaquant du Paris Saint-Germain est ambassadeur de l’horloger suisse. Pour célébrer ce nouveau contrat, Hublot avait souhaité organiser une rencontre entre Mbappé et Pelé à cette période mais l’évènement avait été reporté à une date ultérieure.

Pour inscrire ce moment dans le temps, Hublot a organisé la rencontre médiatique entre les deux hommes à l’hôtel Lutetitia. Un évènement animé par Anne-Laure Bonnet (beIN SPORTS) et Pedro Pinto (fondateur Empower Sports) en présence du CEO de la marque, Ricardo Guadalupe. « Je me sens ému, excité, passionné… je suis un fan de football ! C’est exceptionnel d’avoir pu enfin organiser avec Hublot cette rencontre » déclare le CEO de l’horloger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Today, @Hublot brings together for the very first time, @pele and @k.mbappe. A meeting of legends! #HublotLovesFootball #Pele #Mbappe #football #legends #hublot

Une publication partagée par Hublot (@hublot) le

Vidéo – La rencontre Pelé et Mbappé en intégralité

« J’ai appris que les plus grandes stars et les meilleurs joueurs sont les plus humbles et les plus respectueux, ceux qui savent garder les pieds sur terre » a commenté Kylian Mbappé. « Respect, humilité et lucidité, des valeurs que mes parents m’ont transmises, des valeurs que je suis fier de partager aujourd’hui avec ma famille de cœur, et le Roi Pelé, qui incarne parfaitement ce que mes parents m’ont toujours appris –pour être un grand footballeur, il faut avant tout être un grand homme. »

« Je suis honoré d’avoir l’occasion de rencontrer personnellement Kylian. Il symbolise l’incarnation de la nouvelle génération de footballeurs, et il porte les valeurs d’un sport qui inspire et fédère le Monde » a ajouté Pelé. « Je suis heureux de voir qu’il symbolise l’espoir, celui de tous les possibles, des rêves auxquels il faut croire et pour lesquels il faut se battre, peu importe nos origines, notre statut social. Pour moi, la clé du succès réside en 2 mots : humilité et assiduité, c’est ça le message que la nouvelle génération doit porter et Kylian l’a très bien compris. »

2 montres Hublot aux couleurs de Pelé et Mbappé

Pour célébrer cette rencontre entre Pelé et Kylian Mbappé, Hublot a conçu deux montres collectors pour ses deux ambassadeurs. Le français a offert à la légende brésilienne une « Big Bang Unico » avec un bracelet bleu-blanc-rouge et floqué du logo KM à l’arrière. Pelé a lui offert à l’attaquant de l’Equipe de France une « Classic Fusion » jaune et noir avec le logo Pelé. Deux chronographes qui arborent la date et le lieu de cette rencontre légendaire, « 02.04.2019 » et « Paris ».

En parallèle, Kylian Mbappé a également reçu une horloge Hublot signée « Pelé » et « KM ».

Pour rappel, Hublot a investi dans le football il y a plus de 10 ans maintenant en devenant partenaire de l’UEFA Euro 2008 puis de la Coupe du Monde de la FIFA 2010. Des contrats avec les deux entités majeures du football qui poursuivent toujours (Euro 2012, Coupe du Monde 2014, Euro 2016, Coupe du Monde 2018,…). Récemment, la marque a également été partenaire du PSG qui est désormais en contrat avec Richard Mille.

Lors du mondial 2014 organisé au Brésil, Hublot réussi un coup de maître en reprenant le look d’une montre de la marque pour le panneau du 4ème arbitre. « Ca a été une visibilité incroyable, 20 minutes au total pour Hublot pendant cette Coupe du Monde » aime rappeler Ricardo Guadalupe.

Lors de la dernière Coupe du Monde 2018 organisée en Russie et remportée par les Bleus, Hublot avait conçu une montre connectée à la Goal Line Technology pour les arbitres.

Laisser un commentaire

Bientôt plus d'évènements sportifs protégés par une diffusion... Event - La JL Bourg organise la 3ème édition des Rencontres...
Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite)