adidas cède officiellement Reebok pour 2,1 milliards d’euros à Authentic Brands Group (ABG)

 

Le 12 août, adidas Group a officialisé la vente de la marque Reebok à Authentic Brands Group (ABG). Le montant de la transaction s’élève à 2,1 milliards d’euros.

adidas avait acheté Reebok en 2006 ainsi que les marques Rocksport, CCM Hockey et Greg Norman.  En 2019, Reebok a réalisé un chiffre d’affaires de 1,748 milliard d’euros. En 2010, la marque réalisait 1,913 milliard d’euros.

Dans son portefeuille, ABG possède de nombreuses marques comme Volcom, Prince, Van Heusen, Airwalk, Izod ou encore le magazine Sports Illustrated et Sports Illustrated Swimsuit. Parmi ses actionnaires, ABG compte un certain Shaquille O’Neal, ancien ambassadeur de la marque Reebok.

 

Laisser un commentaire

Tokyo 2020 - Bridgestone s’associe à Fauve Hautot pour une... Pourquoi s’adonner à une activité sportive régulière ?
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)