Les Girondins de Bordeaux officialisent l’arrivée de Winamax comme nouveau sponsor maillot (2021-2024)

 

Aujourd’hui, le FC Girondins de Bordeaux a officialisé l’arrivée de Winamax comme nouveau sponsor maillot principal pour les trois saisons à venir, soit jusqu’en 2024.

Déjà partenaire du club entre 2015 et 2019, « Winamax ouvre le second chapitre de cette collaboration à l’aube d’une nouvelle ère pour le FC Girondins de Bordeaux » précise le communiqué.

Ces dernières années, le club bordelais était en contrat avec Betclic sur le segment des paris sportifs. Sur la face avant des maillots, Winamax va prendre la place de Bistro Régent qui passe au dos.

« Le Club est fier de retrouver Winamax comme sponsor majeur. La confiance et la fidélité de cet acteur majeur des paris en ligne, dans ce contexte si particulier, est une formidable preuve de la place centrale qu’occupe le FC Girondins de Bordeaux dans le paysage du football français » ajoute Gérard Lopez, Président du club.

« La saison qui se profile marque le début d’une nouvelle ère. Winamax est aussi fier qu’enthousiaste à l’idée d’accompagner le Club, parmi les plus anciens de Ligue 1, dans son nouveau projet » ajoute Julien Huber, Directeur Marketing & Offre de Winamax.

 

 

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - PlayStation renouvelle son contrat avec l'UEFA Champions... Média - Amazon Prime Video recrute Thierry Henry comme consultant...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)