Les Girondins de Bordeaux officialisent l’arrivée de Winamax comme nouveau sponsor maillot (2021-2024)

 

Aujourd’hui, le FC Girondins de Bordeaux a officialisé l’arrivée de Winamax comme nouveau sponsor maillot principal pour les trois saisons à venir, soit jusqu’en 2024.

Déjà partenaire du club entre 2015 et 2019, « Winamax ouvre le second chapitre de cette collaboration à l’aube d’une nouvelle ère pour le FC Girondins de Bordeaux » précise le communiqué.

Ces dernières années, le club bordelais était en contrat avec Betclic sur le segment des paris sportifs. Sur la face avant des maillots, Winamax va prendre la place de Bistro Régent qui passe au dos.

« Le Club est fier de retrouver Winamax comme sponsor majeur. La confiance et la fidélité de cet acteur majeur des paris en ligne, dans ce contexte si particulier, est une formidable preuve de la place centrale qu’occupe le FC Girondins de Bordeaux dans le paysage du football français » ajoute Gérard Lopez, Président du club.

« La saison qui se profile marque le début d’une nouvelle ère. Winamax est aussi fier qu’enthousiaste à l’idée d’accompagner le Club, parmi les plus anciens de Ligue 1, dans son nouveau projet » ajoute Julien Huber, Directeur Marketing & Offre de Winamax.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - PlayStation renouvelle son contrat avec l'UEFA Champions... Média - Amazon Prime Video recrute Thierry Henry comme consultant...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)