Tokyo 2020 – Bridgestone s’associe à Fauve Hautot pour une collection capsule inspirée du Japon et de l’esprit Olympique

 

Partenaire TOP du Comité International Olympique (CIO) depuis 2014, Bridgestone a profité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 pour lancer une activation autour de Fauve Hautot, danseuse rendue célèbre par l’émission « Danse avec les Stars ».

Pour récolter des fonds pour l’association « Sport dans la Ville », une collection capsule de 3 T-shirts pensés par les ambassadeurs de Bridgestone Charlotte Bonnet, Pierre Vaultier et Christophe Lemaitre, a été conçue. Fauve Hautot a « souhaité au travers de ses créations, raconter l’histoire personnelle de chacun et mettre à l’honneur l’esprit Olympique et le Japon » précise le communiqué. Des t-shirts en vente au prix de 19,90€.

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé-e de communication - Centre de Droit... adidas cède officiellement Reebok pour 2,1 milliards d'euros...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)