Tokyo 2020 – Bridgestone s’associe à Fauve Hautot pour une collection capsule inspirée du Japon et de l’esprit Olympique

 

Partenaire TOP du Comité International Olympique (CIO) depuis 2014, Bridgestone a profité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 pour lancer une activation autour de Fauve Hautot, danseuse rendue célèbre par l’émission « Danse avec les Stars ».

Pour récolter des fonds pour l’association « Sport dans la Ville », une collection capsule de 3 T-shirts pensés par les ambassadeurs de Bridgestone Charlotte Bonnet, Pierre Vaultier et Christophe Lemaitre, a été conçue. Fauve Hautot a « souhaité au travers de ses créations, raconter l’histoire personnelle de chacun et mettre à l’honneur l’esprit Olympique et le Japon » précise le communiqué. Des t-shirts en vente au prix de 19,90€.

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé-e de communication - Centre de Droit... adidas cède officiellement Reebok pour 2,1 milliards d'euros...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)