Tokyo 2020 – Bridgestone s’associe à Fauve Hautot pour une collection capsule inspirée du Japon et de l’esprit Olympique

 

Partenaire TOP du Comité International Olympique (CIO) depuis 2014, Bridgestone a profité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 pour lancer une activation autour de Fauve Hautot, danseuse rendue célèbre par l’émission « Danse avec les Stars ».

Pour récolter des fonds pour l’association « Sport dans la Ville », une collection capsule de 3 T-shirts pensés par les ambassadeurs de Bridgestone Charlotte Bonnet, Pierre Vaultier et Christophe Lemaitre, a été conçue. Fauve Hautot a « souhaité au travers de ses créations, raconter l’histoire personnelle de chacun et mettre à l’honneur l’esprit Olympique et le Japon » précise le communiqué. Des t-shirts en vente au prix de 19,90€.

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé-e de communication - Centre de Droit... adidas cède officiellement Reebok pour 2,1 milliards d'euros...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Sponsoring - INFRONT(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : e-commerce - Tecnifibre(Lire la suite) Droits TV - Paris 2024 lance son appel d'offres pour les Jeux Paralympiques(Lire la suite) Football - OM VS PSG - Quel est le club préféré des français ? (sondage Odoxa)(Lire la suite) Branding - Une nouvelle identité visuelle pour la Fédération Française de Lutte(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé de développement Commercial - Entreprise partenaire de Win Sport School Lille(Lire la suite)