Droits TV – RMC Sport va diffuser les deux meilleurs matchs d’UEFA Champions League sur 2021-2024 avec Canal+

 

Ce midi, Altice France a officialisé la retransmission des 4 principales Coupes d’Europe de football sur le cycle 2021-2024 dont des matchs d’UEFA Champions League.

Alors que Canal+ et beIN SPORTS ont fait l’acquisition des droits de la Ligue des Champions pour les 3 prochaines saisons, RMC Sport annonce que sa chaîne retransmettra les deux meilleures affiches de chaque journée.

Comme le précise L’EquipeCanal+ a trouvé un accord de co-diffusion avec RMC Sport et partagera donc la facture globale, quelques 310M€ par an pour les deux matchs selon le quotidien sportif. Pour rappel, RMC Sport était le diffuseur exclusif de la Champions League sur 2018-2021.

Pour la période 2021-2024, l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League, l’UEFA Europa Conference League et l’UEFA Super Cup seront donc visibles sur RMC Sport.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) Commercial - Entreprise partenaire... Sponsoring - PlayStation renouvelle son contrat avec l'UEFA Champions...
Fan Engagement - Fan Engagement - Un club de football fait appel à ses fans pour choisir le futur maillot extérieur(Lire la suite) Vidéo - PMU met en scène Antoine Griezmann pour promouvoir sa nouvelle offre "Question du Jour"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Ticketing - Qatar 2022 - Le prix des billets et les dates de vente (ticketing)(Lire la suite) Event - Event - La Global Sports Week 2022 déplacée du 9 au 13 mai(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor sur la manche des maillots de Manchester United ?(Lire la suite)