Droits TV – RMC Sport va diffuser les deux meilleurs matchs d’UEFA Champions League sur 2021-2024 avec Canal+

 

Ce midi, Altice France a officialisé la retransmission des 4 principales Coupes d’Europe de football sur le cycle 2021-2024 dont des matchs d’UEFA Champions League.

Alors que Canal+ et beIN SPORTS ont fait l’acquisition des droits de la Ligue des Champions pour les 3 prochaines saisons, RMC Sport annonce que sa chaîne retransmettra les deux meilleures affiches de chaque journée.

Comme le précise L’EquipeCanal+ a trouvé un accord de co-diffusion avec RMC Sport et partagera donc la facture globale, quelques 310M€ par an pour les deux matchs selon le quotidien sportif. Pour rappel, RMC Sport était le diffuseur exclusif de la Champions League sur 2018-2021.

Pour la période 2021-2024, l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League, l’UEFA Europa Conference League et l’UEFA Super Cup seront donc visibles sur RMC Sport.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) Commercial - Entreprise partenaire... Sponsoring - PlayStation renouvelle son contrat avec l'UEFA Champions...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)