OM, AC Milan, Arsenal, Borussia Dortmund… Les nouveaux maillots 2018-2019 de l’équipementier Puma fuitent

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Dans les prochaines semaines et à quelques journées de la fin des principaux championnats européens de football, les présentations des nouveaux maillots pour la saison 2018-2019 vont s’intensifier.

Parmi les principaux changements d’équipementiers, on note le passage de l’Olympique de Marseille ou encore de l’AC Milan chez Puma, deux qui clubs qui étaient chez adidas.

En attendant la présentation officielle des nouvelles tenues par les clubs et les marques, le site footyheadlines.com lève le voile en présentant quelques visuels des futurs maillots Puma 18/19 de l’OM et de l’AC Milan.

Eternelle question, comment le site spécialisé se procure-t-il les visuels des futurs maillots chaque année ? Les fuitent proviennent-elles des clubs, de salariés de la marque, de distributeurs ou bien s’agit-il de vols de données ? Dans une interview réalisée il y a un an, un des fondateurs du site ne nous avait pas vraiment répondu sur les méthodes utilisées. Une chose est sûre, les informations confidentielles et stratégiques révélées sur le site ne sont pas vraiment appréciées des marques…

Nouveau Maillot Domicile OM 2018-2019 par Puma

Nouveau Maillot Domicile AC Milan 2018-2019 par Puma

Nouveau Maillot Domicile Borussia Dortmund 2018-2019 par Puma

Nouveau Maillot Domicile Arsenal 2018-2019 par Puma

Nouveau Maillot Domicile Newcastle 2018-2019 par Puma

Laisser un commentaire

Le PSG lance la publicité virtuelle sur la panneautique LED... Naming - L'Altrad Stadium de Montpellier va changer de nom
TV - Record d'audience pour beIN SPORTS avec la finale Djokovic - Federer(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Stadium Manager & Responsable sureté-sécurité - DFCO(Lire la suite) Agence - Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années(Lire la suite) Basket - adidas célèbre son nouveau contrat avec le Paris Basketball en présence de James Harden(Lire la suite) Basket - Le Championnat d'Europe de basket féminin 2021 en France (beaucoup) et en Espagne (un peu)(Lire la suite) Sponsoring - Cochonou partenaire du Tour de France jusqu'au moins 2025(Lire la suite)