OM, AC Milan, Arsenal, Borussia Dortmund… Les nouveaux maillots 2018-2019 de l’équipementier Puma fuitent

 

Dans les prochaines semaines et à quelques journées de la fin des principaux championnats européens de football, les présentations des nouveaux maillots pour la saison 2018-2019 vont s’intensifier.

Parmi les principaux changements d’équipementiers, on note le passage de l’Olympique de Marseille ou encore de l’AC Milan chez Puma, deux qui clubs qui étaient chez adidas.

En attendant la présentation officielle des nouvelles tenues par les clubs et les marques, le site footyheadlines.com lève le voile en présentant quelques visuels des futurs maillots Puma 18/19 de l’OM et de l’AC Milan.

Eternelle question, comment le site spécialisé se procure-t-il les visuels des futurs maillots chaque année ? Les fuitent proviennent-elles des clubs, de salariés de la marque, de distributeurs ou bien s’agit-il de vols de données ? Dans une interview réalisée il y a un an, un des fondateurs du site ne nous avait pas vraiment répondu sur les méthodes utilisées. Une chose est sûre, les informations confidentielles et stratégiques révélées sur le site ne sont pas vraiment appréciées des marques…

Nouveau Maillot Domicile OM 2018-2019 par Puma

Nouveau Maillot Domicile AC Milan 2018-2019 par Puma

Nouveau Maillot Domicile Borussia Dortmund 2018-2019 par Puma

Nouveau Maillot Domicile Arsenal 2018-2019 par Puma

Nouveau Maillot Domicile Newcastle 2018-2019 par Puma

Laisser un commentaire

Le PSG lance la publicité virtuelle sur la panneautique LED... Naming - L'Altrad Stadium de Montpellier va changer de nom
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)