adidas dévoile le nouveau maillot domicile de l’AS Roma pour la saison 2023-2024

Aujourd’hui, adidas a dévoilé le nouveau maillot domicile de l’AS Roma pour la saison 2023-2024. Pour son retour en tant qu’équipementier officiel du club, la marque aux trois bandes a décidé de faire dans le vintage avec des éléments des maillots du début des années 90.

Pour accompagner la présentation du nouveau maillot, adidas et l’AS Roma ont réalisé la vidéo « From history to the eternal future » pour marquer le retour des « loups » dans la ville.

https://www.youtube.com/watch?v=0GGsWgj2Qkc&ab_channel=ASRoma

Après 30 ans, adidas redevient donc l’équipementier de l’AS Roma et succède à New Balance. Pour ce nouveau maillot 2023-2024, la marque aux trois bandes s’est inspiré de celui de la saison 1992-1993 avec un style « minimaliste et classique ». Sur la poitrine gauche, on retrouve notamment le « lupetto » (tête de loup) dessiné en 1978 par le designer Piero Gratton, élément identitaire et iconique dans l’histoire du club.

Côté sponsor maillot, le club romain n’a semble-t-il pas encore conclu officiellement de nouveau contrat pour remplacer Digitalbits. Sur la boutique en ligne adidas, le nouveau maillot est ainsi vendu sans sponsor.

Les précédentes collaborations adidas x AS Roma

Laisser un commentaire

"Fan in the box" - L'Escape Game de l'AS Roma au Stadio Olimpico... La startup nantaise de panneaux solaires "Beem" lève 20 millions...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)