« Fan in the box » – L’Escape Game de l’AS Roma au Stadio Olimpico (inspiré des Canadiens de Montréal ?)

Il y a quelques semaines, l’AS Roma a dévoilé l’activation « Fan in the box », un Escape Game installé au Stadio Olimpico en jour de match 

Lors de la réception de l’Udinese, le club et son partenaire Socios.com ont convié 6 supporters du club et détenteurs de fan tokens (ASR) à participer au dispositif. Les fans ont été tiré au sort en amont et ne savaient pas à quoi s’attendre le jour du match, le secret de l’Escape room ayant été gardé.

Accueilli par Vincent Candela, les 6 fans de la Roma ont eu 30 minutes pour réaliser de nombreux défis juste avant le début du match. Ont-ils raté le coup d’envoi ?

https://youtu.be/S-2aucGcVao

Un Escape Game proposé au stade en jour de match qui n’est pas sans rappeler celui proposé par la franchise NHL des Canadiens de Montréal avec « l’évasion Bell des Canadiens ».

A lire aussi

Heineken piège un fan italien dans le stade de l’AS Roma avant le match de Champions League contre le Real Madrid

[On a testé] « OL Escape », l’Escape Game du Parc OL

Basket – Un Escape Game « Turkish Airlines Euroleague » ouvre à Athènes

Best Practice – La Fédération Française de Sauvetage et Secourisme lance un Escape Game éphémère

NHL – Les Canadiens de Montréal lancent un Escape Game qui vous fait rater le début des matchs au Centre Bell

 

Laisser un commentaire

Koh-Lanta : l’île thaïlandaise à toutes épreuves adidas dévoile le nouveau maillot domicile de l'AS Roma pour...
Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite)