adidas dévoile le nouveau maillot domicile du Bayern Munich pour la saison 2020/2021

 

Aujourd’hui, le Bayern Munich a présenté son nouveau maillot domicile 2020-2021. Un jersey qui sera porté dès ce soir par les joueurs pour la 1/2 finale de Coupe d’Allemagne contre l’Eintracht Frankfurt.

Dans la bataille des équipementiers, il est un partenariat qui ne souffre d’aucune contestation puisque les deux géants allemands, le Bayern Munich et adidas, travaillent ensemble depuis la saison 1959-1960.  Pour la 61ème année consécutive, le Bayern Munich dévoile un kit réalisé par la marque aux 3 bandes, également actionnaire du club bavarois.

Pour accompagner le lancement de nouveau maillot domicile, le Bayern a fait appel à la « FC Bayern Familie ».

https://twitter.com/FCBayern/status/1270631177309900801

Le maillot Home 2020/2021 représente parfaitement, et en toute simplicité, le club munichois, rouge avec des liserés blancs. adidas apporte son identité avec les trois bandes blanches latérales, signe de la marque. Le gardien de but Manuel Neuer sera lui bien visible dans un maillot bleu-vert.

Côté merchandising, le maillot porté par les joueurs utilisant la technologie HEAT.RDY est en vente au prix de 130€. Comptez 90€ pour la version stadium.

 

Laisser un commentaire

OL - Jean-Michel Aulas revient sur le manque à gagner lié à... Offre Emploi : Responsable Merchandising - Angers SCO
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)