adidas dévoile le nouveau maillot domicile du Bayern Munich pour la saison 2020/2021

 

Aujourd’hui, le Bayern Munich a présenté son nouveau maillot domicile 2020-2021. Un jersey qui sera porté dès ce soir par les joueurs pour la 1/2 finale de Coupe d’Allemagne contre l’Eintracht Frankfurt.

Dans la bataille des équipementiers, il est un partenariat qui ne souffre d’aucune contestation puisque les deux géants allemands, le Bayern Munich et adidas, travaillent ensemble depuis la saison 1959-1960.  Pour la 61ème année consécutive, le Bayern Munich dévoile un kit réalisé par la marque aux 3 bandes, également actionnaire du club bavarois.

Pour accompagner le lancement de nouveau maillot domicile, le Bayern a fait appel à la « FC Bayern Familie ».

Le maillot Home 2020/2021 représente parfaitement, et en toute simplicité, le club munichois, rouge avec des liserés blancs. adidas apporte son identité avec les trois bandes blanches latérales, signe de la marque. Le gardien de but Manuel Neuer sera lui bien visible dans un maillot bleu-vert.

Côté merchandising, le maillot porté par les joueurs utilisant la technologie HEAT.RDY est en vente au prix de 130€. Comptez 90€ pour la version stadium.

 

Laisser un commentaire

OL - Jean-Michel Aulas revient sur le manque à gagner lié à... Offre Emploi : Responsable Merchandising - Angers SCO
Offre Alternance - Chargé de support commercial - Entreprise Partenaire de WIN Lille(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coach - PSG Academy by UrbanSoccer La Défense(Lire la suite) Offre Emploi - Comptable - Fédération Française de Baseball et Softball (FFBS)(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Communication - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Communication - Nike dévoile sa nouvelle publicité "You can't stop us"(Lire la suite)