Sponsoring – Jusqu’à 100 entreprises sur le maillot du Vannes OC avec l’opération « Faites Partie du Maillot »

 

Pour la saison prochaine, le Vannes Olympique Club évoluant en National 2 (4ème division) lance le dispositif sponsoring « Faites Partie du Maillot » proposant aux partenaires d’inscrire le nom de leur société sur le jersey.

Nouveau logo, nouveau staff, recrutement ambitieux… Pour célébrer la nouvelle page pleine d’espoirs que souhaite écrire le club breton, un maximum de 100 entreprises pourront faire partie de la nouvelle tunique du club grâce à une « petite » visibilité, en seconde lecture des sponsors principaux. L’opération a été baptisée « Faites Partie du Maillot ».

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Un tarif unique de 1500€ pour être sur le maillot »

« Sur l’aspect production des maillots, cela sera en sublimé et le design sera envoyé à Puma dès le 20 juin avec 6 semaines de production » nous détaille Pierre L’Hotellier, Directeur Sportif du Vannes OC. « Nous proposons un tarif unique de 1500€ pour être sur le maillot. » Un tarif qui inclut d’autres prestations comme des évènements business club, des places de matchs ou encore la possibilité de participer à des tirages au sort à chaque match pour gagner des contreparties sur le match suivant (LED, Hospitalités, Opérations Money Can’t Buy comme des déplacements avec les joueurs, …)

Ces dernières années, quelques clubs ont déjà utilisé ce type d’activation en proposant d’écrire le nom de supporters sur le maillot. Ce fût le cas pour le Bayern Munich, l’En Avant Guingamp, Evian Thonon Gaillard ou encore le PSG.

Laisser un commentaire

Le Groupe IGS nouveau Fournisseur officiel du Paris Saint-Germain... José Mourinho nouvel ambassadeur d'Audi
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)