José Mourinho nouvel ambassadeur d’Audi

 

A l’occasion de la réouverture de ses concessions au Royaume-Uni et de la reprise de la Premier League, Audi annonce la signature d’un contrat de partenariat avec José Mourinho.

Déjà sponsor de Tottenham Hotspur depuis 2018, le constructeur automobile s’offre l’image de l’actuel coach des Spurs. Pour célébrer cette union, le portugais a reçu une Audi Q8, le premier SUV coupé de la marque.

« C’est un grand privilège de devenir ambassadeur Audi. C’est une marque de luxe avec une réputation phénoménale pour la qualité, la technologie et la sécurité » précise José Mourinho dans un communiqué.

Auparavant, José Mourinho a notamment été ambassadeur de Jaguar sur le segment auto.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Jusqu'à 100 entreprises sur le maillot du Vannes... Offre de Stage : Assistant Juridique - Castres Olympique
Offre Emploi - Offre Emploi : Business Developer Senior - Olympique Lyonnais(Lire la suite) JO - lululemon nouvel habilleur officiel de l'Equipe du Canada(Lire la suite) Activation - Le Genoa CFC vendu, les nouveaux propriétaires offrent le prochain match aux supporters(Lire la suite) Golf - Capgemini nouveau partenaire de la Ryder Cup(Lire la suite) TV - La Ryder Cup en intégralité sur les chaînes CANAL+(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Senior Marketing Hospitalités - Paris 2024(Lire la suite)