José Mourinho nouvel ambassadeur d’Audi

 

A l’occasion de la réouverture de ses concessions au Royaume-Uni et de la reprise de la Premier League, Audi annonce la signature d’un contrat de partenariat avec José Mourinho.

Déjà sponsor de Tottenham Hotspur depuis 2018, le constructeur automobile s’offre l’image de l’actuel coach des Spurs. Pour célébrer cette union, le portugais a reçu une Audi Q8, le premier SUV coupé de la marque.

« C’est un grand privilège de devenir ambassadeur Audi. C’est une marque de luxe avec une réputation phénoménale pour la qualité, la technologie et la sécurité » précise José Mourinho dans un communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Auparavant, José Mourinho a notamment été ambassadeur de Jaguar sur le segment auto.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Jusqu'à 100 entreprises sur le maillot du Vannes... Offre de Stage : Assistant Juridique - Castres Olympique
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)