adidas dévoile sa première chaussure de football 100% vegan signée Paul Pogba et Stella McCartney

 

Aujourd’hui, adidas officialise le lancement de sa première chaussure de football 100% vegan. Un modèle signé Paul Pogba et Stella McCartney sur la Predator Freak.

Dans le détail, cette paire sera commercialisée en édition limitée en deux versions avec la Predator Freak P+ dépourvue de lacets (280 €) avec un chaussant ajusté et la Predator Freak P1 (250 €), avec lacets, un col bas, et un confort comparable au modèle P+.

Outre le logo de PP de Paul Pogba, la paire arbore également le logo adidas by Stella McCartney sur le talon, une première pour une chaussure de football. « Depuis le début de notre collaboration, adidas et moi nous sommes toujours efforcés de repousser les limites de la haute-couture et des vêtements de performance.  Je suis ravie de pouvoir aller encore plus loin en mettant un pied dans le monde du football grâce à l’athlète et superstar Paul Pogba » explique Stella McCartney, dans un communiqué. « Cette chaussure n’est qu’un début pour adidas by Stella McCartney dans ce domaine et nous avons hâte de vous dévoiler nos prochaines nouveautés ! »

Pour la promotion de ce modèle, adidas met également en scène la joueuse française de l’OL Wendie Renard.

Une paire qui sera portée sur le terrain par Paul Pogba avec Manchester United.

Laisser un commentaire

Omada, la nouvelle application gratuite de paris sportifs qui... Un storytelling en "Or" pour la première collection capsule...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)