FC Barcelone : Ansu Fati a désormais une clause de rachat à 1 milliard d’euros

crédit : FC Barcelone

 

Hier, le FC Barcelone a officialisé la prolongation d’Ansu Fati jusqu’au 30 juin 2027. Dans son nouveau contrat, le joueur possède désormais une clause de rachat à 1 milliard d’euros.

Une somme communiquée par le FC Barcelone qui permet au club de faire parler de son joueur et de le valoriser un peu plus sur le marché des transferts. L’occasion également pour le club d’envoyer le message qu’il possède dans ses rangs une véritable star sur laquelle le Barça compte bien reconstruire son marketing après le départ de Lionel Messi. Une clause libératoire symbolique qui permet aussi au FC Barcelone d’éviter de revivre le transfert de Neymar JR au Paris Saint-Germain.

Dans une conférence de presse organisée ce jeudi, Ansu Fati a notamment rappelé que son premier choix était de rester au Barça. Le Président du club Joan Laporta a lui précisé que ce jour était important pour le présent et le futur du club.

crédit : FC Barcelone

Laisser un commentaire

Jules, nouveau fournisseur officiel du Tour de France jusqu'en... Omada, la nouvelle application gratuite de paris sportifs qui...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)