Jules, nouveau fournisseur officiel du Tour de France jusqu’en 2025, habillera les officiels

 

 

Aujourd’hui, Amaury Sport Organisation (A.S.O.) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Jules.

Dans le cadre de cet accord, l’enseigne de mode masculine devient Fournisseur Officiel du Tour de France pour une durée de 4 ans (2022-2025), après une première collaboration en 2019 autour d’une collection.

Comme nous le précise un porte-parole, Jules ne prévoit pas d’être présent sur la Caravane Publicitaire pour le Tour de France 2022.

En tant que fournisseur officiel, Jules habillera plus de 300 officiels et membres de l’organisation. « La marque Jules créera également une collection capsule dédiée au Tour de France et 100% In Progress, disponible en mai 2022 sur jules.com » ajoute le communiqué. « Pour symboliser le début de cette belle histoire, Jules a produit des briques jaunes de textile recyclé faisant référence à l’iconique Maillot Jaune du Tour de France. Des œuvres réalisées par FabBRICK, une jeune entreprise, partenaire de la marque depuis sa création, qui réalise des briques de vêtements recyclés pour les mobiliers des magasins Jules ». En 2022, plus de 200 points de vente du réseau Jules seront traversés par la Grande Boucle, dont le siège de Jules, devant lequel passe chaque année le final du célèbre Paris-Roubaix.

Pour rappel, une autre enseigne de mode, Célio, s’intéresse à l’univers du sport avec la récente signature d’un contrat avec le tennisman Benoît Paire.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) chef de projets - Open Sopra Steria... FC Barcelone : Ansu Fati a désormais une clause de rachat à...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)