Jules, nouveau fournisseur officiel du Tour de France jusqu’en 2025, habillera les officiels

 

 

Aujourd’hui, Amaury Sport Organisation (A.S.O.) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Jules.

Dans le cadre de cet accord, l’enseigne de mode masculine devient Fournisseur Officiel du Tour de France pour une durée de 4 ans (2022-2025), après une première collaboration en 2019 autour d’une collection.

Comme nous le précise un porte-parole, Jules ne prévoit pas d’être présent sur la Caravane Publicitaire pour le Tour de France 2022.

En tant que fournisseur officiel, Jules habillera plus de 300 officiels et membres de l’organisation. « La marque Jules créera également une collection capsule dédiée au Tour de France et 100% In Progress, disponible en mai 2022 sur jules.com » ajoute le communiqué. « Pour symboliser le début de cette belle histoire, Jules a produit des briques jaunes de textile recyclé faisant référence à l’iconique Maillot Jaune du Tour de France. Des œuvres réalisées par FabBRICK, une jeune entreprise, partenaire de la marque depuis sa création, qui réalise des briques de vêtements recyclés pour les mobiliers des magasins Jules ». En 2022, plus de 200 points de vente du réseau Jules seront traversés par la Grande Boucle, dont le siège de Jules, devant lequel passe chaque année le final du célèbre Paris-Roubaix.

Pour rappel, une autre enseigne de mode, Célio, s’intéresse à l’univers du sport avec la récente signature d’un contrat avec le tennisman Benoît Paire.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) chef de projets - Open Sopra Steria... FC Barcelone : Ansu Fati a désormais une clause de rachat à...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)