Comment adidas compte séduire les parisiennes en s’installant chez Simone

 

Depuis quelques jours, adidas s’est installé Chez Simone, lieu « emblématique » du bien vivre, du sport et de la créativité. Une initiative pour faire de Paris un terrain de jeu sans limite.

Jusqu’au 31 décembre 2017, la marque sera dans l’appartement parisien « Chez Simone ». Une collaboration initiée par Julie Aubert (Mademoiselle Run) et Aurélia del Sol (Je suis bonne). Ces deux blogueuses ont imaginé ce lieu pour être le berceau du bien vivre, bien manger et bien bouger.

L’équipementier a choisi de les suivre spontanément, étant donné que ce projet s’intègre parfaitement dans les valeurs de la marque. En effet, adidas a récemment lancé une campagne mettant la femme sportive au coeur de l’actionCassandre Beaugrand, sportive et actrice de cette dernière campagne, a d’ailleurs eu l’opportunité d’ouvrir les portes de cette « colocation » parisienne en avant-première.

Ce lieu représente une opportunité pour adidas d’entrer en contact privilégié avec une clientèle cible. Le tout dans un cadre rassurant et offrant une expérience inédite.

« Bien manger, bien bouger, bien vivre, créer sont les valeurs fondatrices de ce partenariat, qui nous ont incitées à créer cette colocation évidente et authentique, et que l’on a toutes hâte de développer pour répondre aux besoins de la parisienne » a commenté Nathalie Beguinot, Brand Communication Director adidas France, dans le communiqué.

L’essentiel de cet événement sera à suivre sur les réseaux sociaux des deux entités avec les hashtag #HERETOCREATE et #CHEZSIMONE ainsi que sur leurs différents comptes. Les cours sont sur réservation sur le site www.chezsimone.fr

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Le nouveau maillot domicile 2017-2018 du FC Barcelone floqué... SPORTEM 2017 - Des places pour le mardi 28 mars (Salon) encore...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)