Comment adidas compte séduire les parisiennes en s’installant chez Simone

 

Depuis quelques jours, adidas s’est installé Chez Simone, lieu « emblématique » du bien vivre, du sport et de la créativité. Une initiative pour faire de Paris un terrain de jeu sans limite.

Jusqu’au 31 décembre 2017, la marque sera dans l’appartement parisien « Chez Simone ». Une collaboration initiée par Julie Aubert (Mademoiselle Run) et Aurélia del Sol (Je suis bonne). Ces deux blogueuses ont imaginé ce lieu pour être le berceau du bien vivre, bien manger et bien bouger.

L’équipementier a choisi de les suivre spontanément, étant donné que ce projet s’intègre parfaitement dans les valeurs de la marque. En effet, adidas a récemment lancé une campagne mettant la femme sportive au coeur de l’actionCassandre Beaugrand, sportive et actrice de cette dernière campagne, a d’ailleurs eu l’opportunité d’ouvrir les portes de cette « colocation » parisienne en avant-première.

Ce lieu représente une opportunité pour adidas d’entrer en contact privilégié avec une clientèle cible. Le tout dans un cadre rassurant et offrant une expérience inédite.

« Bien manger, bien bouger, bien vivre, créer sont les valeurs fondatrices de ce partenariat, qui nous ont incitées à créer cette colocation évidente et authentique, et que l’on a toutes hâte de développer pour répondre aux besoins de la parisienne » a commenté Nathalie Beguinot, Brand Communication Director adidas France, dans le communiqué.

L’essentiel de cet événement sera à suivre sur les réseaux sociaux des deux entités avec les hashtag #HERETOCREATE et #CHEZSIMONE ainsi que sur leurs différents comptes. Les cours sont sur réservation sur le site www.chezsimone.fr

Laisser un commentaire

Le nouveau maillot domicile 2017-2018 du FC Barcelone floqué... SPORTEM 2017 - Des places pour le mardi 28 mars (Salon) encore...
Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson le 17 mai prochain(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)