adidas et les Brooklyn Nets dévoilent un maillot alternatif manches courtes

Les Brooklyn Nets et adidas ont dévoilé aujourd’hui le maillot domicile alternatif qui sera porté au Barclays Center pour les nuits bleues de Brooklyn. Les Nets porteront le maillot pour la première fois lors de la réception des Boston Celtics pour la première des cinqs nuits bleues de Brooklyn, le mercredi 21 mars. Le maillot à manches courtes sera gris avec un liseret bleu, une coupe ajustée et le logo « Brooklyn » de couleur bleue sur le torse.

 

adidas brooklyn nets alternate sleeve jersey

« Le bleu est la couleur officielle de Brooklyn, nous sommes donc fiers d’associer les Nets avec l’histoire légendaire du quartier » explique dans le communiqué le Directeur des Brooklyn Nets et Barclays Center, Brett Yormark. « Nous sommes honorés de rendre hommage à notre quartier d’accueil ».

 

brooklyn nets short sleeves jersey 2014 adidas
Il y a quelques jours, adidas présentait officiellement les maillots du All Star Game 2014 également équipés de manches courtes.

Laisser un commentaire

BON PLAN : France/Espagne (demi-finale de l'Euro de handball)... Ligue 1 : 100 000 "Likes" Facebook sur le maillot de Montpellier...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)