Super Bowl – Choisissez le spot pub H&M / David Beckham ! Nu ou habillé ?

Pour son spot publicitaire diffusé lors du prochain Super Bowl, H&M va mettre en scène David Beckham et sa nouvelle collection printemps Bodywear. Pour créer de l’engagement et susciter le buzz, H&M a réalisé deux versions de la publicité qui vont être soumises aux votes des internautes à partir du 27 janvier prochain. Vous devrez donc choisir entre la version « David Beckham nu » (#uncovered) ou la version « David Beckham habillé » (#covered).

Pour assurer la réalisation de sa publicité du Super Bowl, H&M a fait appel à Nicolas Winding Refn, réalisateur notamment des films Drive et Only God Forgives. La diffusion du spot le 2 février prochain marquera le début de la campagne promotionnelle de la nouvelle collection des sous-vêtements H&M David Beckham. Rappelons que les téléspectateurs équipés de Smart TV pourront acheter directement la collection depuis leur TV (t-commerce).

 david beckham nu h&m #uncovered super bowl

david beckham #uncovered h&m super bowl sexy

Pour patienter, H&M a mis en ligne le « Behind The Scenes » de la campagne H&M.

 

h&m super bowl 2014 david beckham #covered

Le Super Bowl 2014 (XLVIII) se déroulera le dimanche 2 février prochain au Metlife Stadium (New Jersey) et opposera les Broncos de Denver aux Seahawks de Seattle. Encore une fois, les audiences TV aux USA devraient être au rendez-vous avec un chiffre qui devrait dépasser les 100 millions de téléspectateurs. Diffusé sur Fox Sports, le spot publicitaire de 30 secondes s’est vendu en moyenne au prix de 4 millions de dollars. Pour voir quelques unes des publicités du Super Bowl 2014, c’est ici !

Laisser un commentaire

Luc Alphand prête son image à Sport 2000 Offre de Stage : Conseiller(e)s clientèles B to B - DECAPRO
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)