adidas ouvre les portes de FUTURE ARENA, le Stade Digital de 50 000 spectateurs virtuels

 

Hier, adidas a donné le coup d’envoi de son Euro 2016 avec la présentation des nouveaux maillots de ses principales sélections qui participeront à la compétition en France à partir du 10 juin 2016.

Une soirée organisée dans la FUTURE ARENA, le Stade Digital d’adidas d’une capacité de 50 000 spectateurs installé jusqu’à dimanche à quelques kilomètres du Stade de France (Dock Pullman). Pour l’occasion, Zinédine Zidane, Xavi ou encore Per Mertesacker avaient fait le déplacement. Le français a notamment présenté Beau Jeu, le Ballon Officiel de l’Euro 2016.

La FUTURE ARENA, que vous pourrez découvrir ce week-end, propose une projection immersive et interactive sur écrans à 360°. Une expérience de jeu rendue possible grâce à une véritable prouesse technologique avec 100m d’images développées sur 6m de hauteur reconstituant l’ambiance d’un stade de 50 000 spectateurs, dans lequel les réactions des supporters ont été reproduites à l’identique. Gestuelles, encouragements et sons d’ambiance réactifs en temps réel, tifos aux couleurs des deux nations qui s’affrontent et autres fumigènes de couleur : tout y est pour se croire, l’espace d’un instant, téléporté au beau milieu de la pelouse d’un des plus prestigieux stades de la planète football ! Le futur des centre de foot à 5 pour offrir une nouvelle expérience de jeu ou de certains stades de football pour combler le manque de spectateurs réels ?

Les premiers dribbles à la FUTURE ARENA adidas

Les jeunes joueurs présents ont également dévoilé les tenues de match « extérieur » (away kits) des principales équipes adidas, à savoir l’Allemagne, l’Espagne, la Russie, la Suède, le Danemark et la Belgique pour l’Euro 2016 et les matchs de barrage (La suède et le Danemark s’affrontent directement en barrage). Etaient également présents, la crème des freestylers avec Sean Garnier et les SkillTwins !

zidane future arena adidas football euro 2016

 

Maillots away Belgique (adidas) – EURO 2016 maillot extérieur belgique Euro 2016

Maillots away Espagne (adidas) – EURO 2016Maillots away Espagne (adidas) - EURO 2016

Maillots away Allemagne (adidas) – EURO 2016Maillots away Allemagne (adidas) - EURO 2016

Maillots away Russie (adidas) – EURO 2016Maillots away Russie (adidas) - EURO 2016

Maillots away Suède (adidas) – EURO 2016Maillots away Suède (adidas) - EURO 2016

Maillots away Danemark (adidas) – EURO 2016Maillots away Danemark (adidas) - EURO 2016

Laisser un commentaire

Uhlsport succède à adidas comme Ballon Officiel de la Ligue... adidas Outdoor vous invite à devenir son prochain ambassadeur...
NBA - TCL dévoile sa nouvelle publicité mettant en scène Giannis Antetokounmpo(Lire la suite) Equipementier - Skidress nouvel équipementier de la FFSG(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de communication - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Social Media Manager - Amos Group(Lire la suite) Interview - Michel Mimran, Directeur Général de la Ligue Nationale de Basket (LNB)(Lire la suite) Média - La Jeep Elite accentue sa visibilité en clair en signant avec la chaîne Sport en France(Lire la suite)