Allianz nouveau partenaire TOP du Comité International Olympique ?

Alors que Paris 2024 a officialisé la signature de son premier partenaire premium avec le Groupe BPCE, le Comité International Olympique serait lui aussi sur le point d’accueillir un nouveau gros sponsor.

Selon SportsBusiness Journal, Allianz serait proche d’un accord avec le CIO pour rejoindre son programme marketing TOP. Le média américain évoque un possible partenariat de 8 ans qui débuterait en 2021 pour s’étendre jusqu’en 2028 et les Jeux Olympiques d’été de Los Angeles.

Si l’information se confirme, Allianz serait le 5 partenaire à rejoindre le CIO depuis 2014 et les arrivées de Bridgestone, Toyota, Alibaba et Intel.

Pour rappel, Mc Donald’s a annoncé il y a un an la fin anticipée de son contrat avec le Comité International Olympique.

Laisser un commentaire

Under Armour met en scène Steph Curry et Teddy Riner à Paris Eliud Kipchoge et Kévin Mayer offrent 2 records du Monde à...
Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite) TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite)