Allianz nouveau partenaire TOP du Comité International Olympique ?

Alors que Paris 2024 a officialisé la signature de son premier partenaire premium avec le Groupe BPCE, le Comité International Olympique serait lui aussi sur le point d’accueillir un nouveau gros sponsor.

Selon SportsBusiness Journal, Allianz serait proche d’un accord avec le CIO pour rejoindre son programme marketing TOP. Le média américain évoque un possible partenariat de 8 ans qui débuterait en 2021 pour s’étendre jusqu’en 2028 et les Jeux Olympiques d’été de Los Angeles.

Si l’information se confirme, Allianz serait le 5 partenaire à rejoindre le CIO depuis 2014 et les arrivées de Bridgestone, Toyota, Alibaba et Intel.

Pour rappel, Mc Donald’s a annoncé il y a un an la fin anticipée de son contrat avec le Comité International Olympique.

Laisser un commentaire

Under Armour met en scène Steph Curry et Teddy Riner à Paris Eliud Kipchoge et Kévin Mayer offrent 2 records du Monde à...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)