Allianz nouveau partenaire TOP du Comité International Olympique ?

Alors que Paris 2024 a officialisé la signature de son premier partenaire premium avec le Groupe BPCE, le Comité International Olympique serait lui aussi sur le point d’accueillir un nouveau gros sponsor.

Selon SportsBusiness Journal, Allianz serait proche d’un accord avec le CIO pour rejoindre son programme marketing TOP. Le média américain évoque un possible partenariat de 8 ans qui débuterait en 2021 pour s’étendre jusqu’en 2028 et les Jeux Olympiques d’été de Los Angeles.

Si l’information se confirme, Allianz serait le 5 partenaire à rejoindre le CIO depuis 2014 et les arrivées de Bridgestone, Toyota, Alibaba et Intel.

Pour rappel, Mc Donald’s a annoncé il y a un an la fin anticipée de son contrat avec le Comité International Olympique.

Laisser un commentaire

Under Armour met en scène Steph Curry et Teddy Riner à Paris Eliud Kipchoge et Kévin Mayer offrent 2 records du Monde à...
Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Panenka (Missions Tour de France 2019)(Lire la suite) Football - Nike et le FC Barcelone dévoilent un maillot "mash-up"(Lire la suite) Interview - Interview - Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport(Lire la suite) Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite)