Errea nouvel équipementier du SLUC Nancy Basket

 

Pour cette nouvelle saison, le SLUC Nancy Basket change d’équipementier et accueille Errea. La marque italienne succède à Hungaria pour un contrat signé jusqu’au moins 2022.

« Errea Sport, nouvel équipementier officiel du club, produira ainsi les maillots de l’équipe professionnelle, de même qu’une large gamme de produits destinés aux milliers de supporters du SLUC Nancy Basket » précise le club de Jeep Elite dans son communiqué.

Les nouveaux maillots seront dévoilés le lundi 17 septembre lors de la présentation de l’équipe aux partenaires et abonnés, mais également via les réseaux sociaux.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

LFP - Le Naming de la Coupe de la Ligue pour BKT Le PSG et Jordan Brand officialisent leur partenariat et dévoilent...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)