Errea nouvel équipementier du SLUC Nancy Basket

 

Pour cette nouvelle saison, le SLUC Nancy Basket change d’équipementier et accueille Errea. La marque italienne succède à Hungaria pour un contrat signé jusqu’au moins 2022.

« Errea Sport, nouvel équipementier officiel du club, produira ainsi les maillots de l’équipe professionnelle, de même qu’une large gamme de produits destinés aux milliers de supporters du SLUC Nancy Basket » précise le club de Jeep Elite dans son communiqué.

Les nouveaux maillots seront dévoilés le lundi 17 septembre lors de la présentation de l’équipe aux partenaires et abonnés, mais également via les réseaux sociaux.

 

Laisser un commentaire

LFP - Le Naming de la Coupe de la Ligue pour BKT Le PSG et Jordan Brand officialisent leur partenariat et dévoilent...
Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite) TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite)