Errea nouvel équipementier du SLUC Nancy Basket

 

Pour cette nouvelle saison, le SLUC Nancy Basket change d’équipementier et accueille Errea. La marque italienne succède à Hungaria pour un contrat signé jusqu’au moins 2022.

« Errea Sport, nouvel équipementier officiel du club, produira ainsi les maillots de l’équipe professionnelle, de même qu’une large gamme de produits destinés aux milliers de supporters du SLUC Nancy Basket » précise le club de Jeep Elite dans son communiqué.

Les nouveaux maillots seront dévoilés le lundi 17 septembre lors de la présentation de l’équipe aux partenaires et abonnés, mais également via les réseaux sociaux.

 

Laisser un commentaire

LFP - Le Naming de la Coupe de la Ligue pour BKT Le PSG et Jordan Brand officialisent leur partenariat et dévoilent...
Event - L'agence EGG Sports en charge de la réalisation évènementielle de la Global Sports Week(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de développement commercial - Com'Over(Lire la suite) Media - Ligue 1 : Les dirigeants de Mediapro détaillent en partie leur stratégie(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel - Open Parc 2020(Lire la suite) JO - Paris 2024 présente son projet de stade urbain de 35 000 spectateurs Place de la Concorde(Lire la suite) Basket - La LNB officialise l'arrivée de Michel Mimran au poste Directeur Général(Lire la suite)