Under Armour met en scène Steph Curry et Teddy Riner à Paris

 

Hier, Stephen Curry était à Paris dans le cadre d’une tournée promotionnelle pour Under Armour. Après quelques jours en Asie, la star des Golden State Warriors est en Europe pour promouvoir la chaussure Curry 5.

Le passage dans la capitale française de Steph Curry a été l’occasion pour la marque américaine de convier un autre de ses ambassadeurs, Teddy Riner, pour une rencontre haute en couleur. Il y a un an, le judoka français avait rencontré Andy Murray en marge de Roland-Garros.

Une rencontre évidemment très suivie par la presse qui en a largement fait écho.

Avant de venir à Paris (puis Londres), Steph Curry et Under Armour étaient en Asie pour un Tour marketing bien rôdé.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé d'Hébergement - A.S.O. Allianz nouveau partenaire TOP du Comité International Olympique...
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)