Coca-Cola nouveau partenaire de la Premier League

 

A partir de janvier 2019, Coca-Cola va devenir partenaire de la Premier League. Le Championnat anglais accueille son 7ème partenaire commercial.

Dans le cadre de ce contrat sponsoring de 3 ans et demi – soit jusqu’en 2022 – le groupe va mettre en avant différentes marques de son portefeuille comme Dr Pepper ou encore Smartwater, marque d’eau qui a récemment signé avec les Bleus.

« Nous savons que Coca-Cola est excellent dans ses activations à destination des fans, ils ont de bonnes idées dont une tournée du Trophée » a commenté Richard Masters, Managing Director de la Premier League, dans un communiqué.

Coca-Coca GB rejoint ainsi Barclays, Cadbury, EA Sports, Tag Heuer, Nike ou encore Carling au rang de partenaire du championnat de football le plus lucratif au monde.

Laisser un commentaire

Le PSG et Jordan Brand officialisent leur partenariat et dévoilent... Rimowa nouveau partenaire de Roger Federer
Sponsoring - L'OL ouvre la catégorie de "Partenaire Environnement" et signe avec Veolia(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Communiqué - Le studio VISUL3 souhaite que tous les clubs puissent améliorer leur communication digitale(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Com'Over(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Communication - Com'Over(Lire la suite)