Coca-Cola nouveau partenaire de la Premier League

 

A partir de janvier 2019, Coca-Cola va devenir partenaire de la Premier League. Le Championnat anglais accueille son 7ème partenaire commercial.

Dans le cadre de ce contrat sponsoring de 3 ans et demi – soit jusqu’en 2022 – le groupe va mettre en avant différentes marques de son portefeuille comme Dr Pepper ou encore Smartwater, marque d’eau qui a récemment signé avec les Bleus.

« Nous savons que Coca-Cola est excellent dans ses activations à destination des fans, ils ont de bonnes idées dont une tournée du Trophée » a commenté Richard Masters, Managing Director de la Premier League, dans un communiqué.

Coca-Coca GB rejoint ainsi Barclays, Cadbury, EA Sports, Tag Heuer, Nike ou encore Carling au rang de partenaire du championnat de football le plus lucratif au monde.

Laisser un commentaire

Le PSG et Jordan Brand officialisent leur partenariat et dévoilent... Rimowa nouveau partenaire de Roger Federer
Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite) TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite)