Coca-Cola nouveau partenaire de la Premier League

 

A partir de janvier 2019, Coca-Cola va devenir partenaire de la Premier League. Le Championnat anglais accueille son 7ème partenaire commercial.

Dans le cadre de ce contrat sponsoring de 3 ans et demi – soit jusqu’en 2022 – le groupe va mettre en avant différentes marques de son portefeuille comme Dr Pepper ou encore Smartwater, marque d’eau qui a récemment signé avec les Bleus.

« Nous savons que Coca-Cola est excellent dans ses activations à destination des fans, ils ont de bonnes idées dont une tournée du Trophée » a commenté Richard Masters, Managing Director de la Premier League, dans un communiqué.

Coca-Coca GB rejoint ainsi Barclays, Cadbury, EA Sports, Tag Heuer, Nike ou encore Carling au rang de partenaire du championnat de football le plus lucratif au monde.

Laisser un commentaire

Le PSG et Jordan Brand officialisent leur partenariat et dévoilent... Rimowa nouveau partenaire de Roger Federer
Institution - "Paris Sportives" - La ville de Paris et Paris 2024 dévoilent les 14 lauréats(Lire la suite) Paris Sportifs - ParionsSport lance un super pactole solidaire de 2M€(Lire la suite) Outdoor - "Adventure starts here", la nouvelle signature de marque de Suunto(Lire la suite) A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Emirates lance la campagne "Back in the Game"(Lire la suite)