Coca-Cola nouveau partenaire de la Premier League

 

A partir de janvier 2019, Coca-Cola va devenir partenaire de la Premier League. Le Championnat anglais accueille son 7ème partenaire commercial.

Dans le cadre de ce contrat sponsoring de 3 ans et demi – soit jusqu’en 2022 – le groupe va mettre en avant différentes marques de son portefeuille comme Dr Pepper ou encore Smartwater, marque d’eau qui a récemment signé avec les Bleus.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Nous savons que Coca-Cola est excellent dans ses activations à destination des fans, ils ont de bonnes idées dont une tournée du Trophée » a commenté Richard Masters, Managing Director de la Premier League, dans un communiqué.

Coca-Coca GB rejoint ainsi Barclays, Cadbury, EA Sports, Tag Heuer, Nike ou encore Carling au rang de partenaire du championnat de football le plus lucratif au monde.

Laisser un commentaire

Le PSG et Jordan Brand officialisent leur partenariat et dévoilent... Rimowa nouveau partenaire de Roger Federer
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)