Coca-Cola nouveau partenaire de la Premier League

 

A partir de janvier 2019, Coca-Cola va devenir partenaire de la Premier League. Le Championnat anglais accueille son 7ème partenaire commercial.

Dans le cadre de ce contrat sponsoring de 3 ans et demi – soit jusqu’en 2022 – le groupe va mettre en avant différentes marques de son portefeuille comme Dr Pepper ou encore Smartwater, marque d’eau qui a récemment signé avec les Bleus.

« Nous savons que Coca-Cola est excellent dans ses activations à destination des fans, ils ont de bonnes idées dont une tournée du Trophée » a commenté Richard Masters, Managing Director de la Premier League, dans un communiqué.

Coca-Coca GB rejoint ainsi Barclays, Cadbury, EA Sports, Tag Heuer, Nike ou encore Carling au rang de partenaire du championnat de football le plus lucratif au monde.

Laisser un commentaire

Le PSG et Jordan Brand officialisent leur partenariat et dévoilent... Rimowa nouveau partenaire de Roger Federer
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)