Rimowa nouveau partenaire de Roger Federer

 

A l’occasion de la rentrée et de la fin des vacances pour la plupart d’entre vous, la marque de bagages Rimowa a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Roger Federer pour les 2 prochaines années.

La marque allemande (groupe LVMH) qui se distingue par ses valises en aluminium a décidé de mettre en scène le tennisman suisse dans sa campagne marketing célébrant ses 120 ans.

Le spot ci-dessus raconte une conversation entre le jeune Federer et son père lors d’un voyage à Zurich.

En plus de Roger Federer, Rimowa met en scène également 4 autres personnalités : Virgil Abloh; Adwoa Aboah, Nobu Matsuhisa;et Yoon Ahn.

Laisser un commentaire

Coca-Cola nouveau partenaire de la Premier League Sponsoring - Le Groupe BPCE premier partenaire premium de Paris...
Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite) TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite)