Le maillot original du Munich 1860 conçu par Macron pour célébrer la Fête de la Bière

 

En début de semaine, l’équipe allemande du Munich 1860 a dévoilé le maillot collector du club célébrant Oktoberfest 2018.

Pour la Fête de la Bière, la marque italienne Macron a décidé de marquer le coup à nouveau avec un maillot bleu à carreau. Un short marron « traditionnel » accompagne le haut pour une tenue qui sera portée par les joueurs sur le terrain. Côté merchandising, le maillot est en vente au prix de 90€.

Une initiative intéressante qui permet au club et à Macron de s’exposer dans de nombreux médias étrangers, que ce soit en Angleterre sur Skysports ou en France dans le journal L’Equipe.

 

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Vers un contrat record entre adidas et la joueuse... Offre Emploi : Agent accueil et commercial - Dream Foot
Offre de Stage - Offre de Stage - Ingénieur produit textile snowboard - Decathlon(Lire la suite) Tennis - Nike(Lire la suite) NBA - Les Portland Trail Blazers lancent leur carte de crédit(Lire la suite) Football - Les Bleus à cheval dans la dernière publicité du PMU(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Sport Marketing, Sponsoring - Kappa(Lire la suite) Rugby - Sitram s'offre l'image de Sébastien Chabal(Lire la suite)