Formule 1 : Pirelli Partenaire-Titre du Grand Prix de France 2018

Hier, le Grand Prix de France de Formule 1 qui fait son retour en 2018 sur le circuit Paul Ricard a annoncé la signature d’un partenariat-titre avec Pirelli.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

« La France est un des plus gros marchés, il était important pour nous de renforcer notre visibilité et notre présence sur le circuit et le paddock. Le Grand Prix de France au Castellet sera un moment important de cette saison et Pirelli est heureux d’en être le sponsor-titre » a commenté Mario Isola, Pirelli Head of Car Racing. La durée de ce partenariat n’a pas été communiquée officiellement.

Laisser un commentaire

Sponsoring - BYD nouvelle "Voiture Officielle" d'Arsenal Hawk-Eye débarque en Ligue 1 Conforama pour l'arbitrage vidéo...
Interview - Florian Genton, journaliste beIN SPORTS(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Shopping - Découvrez la nouvelle Babolat Pure Aero, raquette de Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI(Lire la suite) Equipementier - Uhlsport nouvel équipementier de la Fédération Française de Pétanque(Lire la suite) NFL - Une pub sur le cannabis refusée pour le Super Bowl 2019(Lire la suite)