Formule 1 : Pirelli Partenaire-Titre du Grand Prix de France 2018

Hier, le Grand Prix de France de Formule 1 qui fait son retour en 2018 sur le circuit Paul Ricard a annoncé la signature d’un partenariat-titre avec Pirelli.

« La France est un des plus gros marchés, il était important pour nous de renforcer notre visibilité et notre présence sur le circuit et le paddock. Le Grand Prix de France au Castellet sera un moment important de cette saison et Pirelli est heureux d’en être le sponsor-titre » a commenté Mario Isola, Pirelli Head of Car Racing. La durée de ce partenariat n’a pas été communiquée officiellement.

Laisser un commentaire

Sponsoring - BYD nouvelle "Voiture Officielle" d'Arsenal Hawk-Eye débarque en Ligue 1 Conforama pour l'arbitrage vidéo...
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)