Ce partenariat d’une durée de trois ans avec la Fédération Française de Tennis (FFT) s’inscrit dans la volonté d’Alpine – déjà Partenaire Premium du Paris Major Premier Padel en 2023 et 2024 – d’intensifier sa présence dans le padel et de proposer aux fans de la discipline une immersion dans l’univers de la marque tricolore.
Résultat, le tournoi de la Ville Lumière se nommera désormais Alpine Paris Major Premier Padel. Alpine contribuera ainsi à la visibilité internationale du Majeur Parisien et proposera aux spectateurs – qui prendront place au Stade Roland-Garros, du 8 au 14 septembre prochains – une expérience premium fidèle à son approche dans le sport automobile.
Par ailleurs, la marque continuera de s’appuyer sur son réseau pour accompagner le développement du padel en Europe, notamment par des collaborations avec des centres d’entraînement et des joueurs nationaux. Sachant qu’Alpine soutient également de nombreux athlètes sur le circuit international dont le numéro 1 mondial Arturo Coello, Claudia Fernandez, Federico Chingotto, Alejandra Salazar ou encore la légende Fernando Belasteguin.
Bon à savoir
- La billetterie grand public de l’Alpine Paris Major a ouvert le 6 mars sur le site : https://tickets.parispadelmajor.com/fr.
- Il sera possible d’assister à cet événement pour 15 € à l’occasion des qualifications (le lundi 8 septembre).
- Pour le tableau final, les billets sont proposés à partir de 25 € du mardi 9 au vendredi 12 septembre et à partir de 30€ le week-end (samedi 13 et dimanche 14 septembre).
- Jusqu’au 30 avril, les premiers acheteurs peuvent profiter d’une place offerte pour toute place achetée en catégories Loges, Or et 1, du lundi 8 au jeudi 11 septembre, et sur la catégorie loges privatives du mardi 9 au jeudi 11 septembre.
La déclaration
« Il était naturel pour Alpine de renforcer son engagement auprès du Paris Major qui a été notre base d’entrée en 2023 dans ce sport et qui est un tournoi qui s’est imposé en quelques années comme une date incontournable du circuit international, plébiscité par les joueurs et les fans comme l’un des plus prestigieux au monde. Grâce à ce partenariat, nous souhaitons offrir une expérience encore plus immersive aux spectateurs, avec une qualité de service premium tel que nous le proposons déjà sur nos événements en Formule 1 et en Endurance. » (Antonino Labate, Directeur Ventes, Marketing et Expérience Client d’Alpine)