Comment Amazon.fr compte surfer sur l’UEFA EURO 2016

amazon fr

 

Alors que E.Leclerc a récemment lancé une plateforme e-commerce SPORT, Amazon compte également booster ses ventes à l’occasion de l’EURO 2016.

Pour y parvenir, le géant mondial lance une boutique en ligne dédiée au ballon rond. « Amazon.fr répertorie 2 500 références disponibles dans la boutique « Evénement football Europe 2016 », et plus de 134 000 références pour la boutique Football » nous précise Céline Vuillequez, directrice des catégories maison et loisirs chez Amazon France.

Pour séduire les Fans, Amazon propose de nombreux produits sous licence FFF et UEFA EURO 2016. « Depuis l’ouverture de la boutique dédié, le produit star vendu est la Poupluche des joueurs Paul Pogba et Raphael Varane. » ajoute Céline Vuillequez. « La volonté d’Amazon.fr est d’offrir à ses clients la meilleure expérience d’achat possible. Cela passe par la plus large sélection possible d’articles, des prix justes et les services innovants d’Amazon. En tout, sles clients peuvent trouver leur bonheur parmi plus de 200 millions de références au sein de 31 boutiques différentes. »

Amazon EURO 2016

A lire également

La vente en ligne de produits sportifs a bondi de près de 20% en 2014 en Europe

EURO 2016 – Carrefour s’offre un clip avec Skip The Use et des joueurs de l’Equipe de France de Football

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

1,7 milliard d’euros de chiffre d’affaires pour INTERSPORT France en 2015

Laisser un commentaire

"Strong", la nouvelle pub mondiale de Procter & Gamble (P&G)... Ce que pourraient être les prix de Canal+ et beIN SPORTS après...
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)