Nissan et Thiago Silva veulent voir votre nom sur le drapeau de la Finale de l’UEFA Champions League

thiago silva Nissan drapeau UEFA Champions League san siro milan

 

Pour la Finale de l’UEFA Champions League, Nissan offre la possibilité aux fans d’inscrire leur nom sur le drapeau déployé dans le rond central du stade de San Siro.

Intégrés par micro-impression, les noms dessineront les célèbres étoiles du logo de la compétition.

Pour faire parler de ce dispositif et de cette activation, le constructeur automobile met en scène Thiago Silva. Dans une série de courtes vidéos, le défenseur du PSG part demander des autographes dans les rues de Paris.

Pour participer, il vous suffit de préciser votre nom et prénom accompagnés du hashtag #TakeMeToMilan sur Twitter ou dans les posts Facebook concernés.

Une activation « Money can’t buy » qui fait suite à celle lancée par Nissan il y a quelques semaines et qui offrait aux fans la possibilité de venir agiter le fameux drapeau sur la pelouse de San Siro !

Laisser un commentaire

SFR lance 5 chaînes de télévision SPORT et la chaîne d'information... Interview - Djibril Cissé nouvel ambassadeur de Vita Liberté
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)