La nouvelle pub de PMU « Miser sur les autres parieurs » avec Antoine Griezmann

Ambassadeur de l’entreprise de paris hippiques depuis 2021, l’international français apparaît une nouvelle fois dans une publicité de PMU en ce début d’année 2023.

Pour promouvoir un nouveau type de paris, PMU a mis en scène Antoine Griezmann dans sa dernière publicité et le spot ne manque d’utiliser le second degré. Grizou se met ainsi au service des autres en leur tenant un parapluie, en bousillant ses propres chaussures ou même en portant un parieur. Décidément, depuis le mondial 2022, le colchoneros ne pense vraiment qu’au collectif.



Passionné de sport hippique, Antoine Griezmann a monté sa propre écurie en 2017. Connu pour son caractère joyeux, il est aussi l’un des footballeurs préféré des français. L’homme aux 28 passes décisives en sélection est, autrement dit, l’ambassadeur idéal pour PMU qui utilise souvent son image avec humour.

Comme ce fut le cas avec ces deux spots publicitaires qui sont passés en boucle à la télévision depuis le début du partenariat.

À lire aussi

Sponsoring – Antoine Griezmann nouvel ambassadeur du PMU

PMU met en scène Antoine Griezmann pour promouvoir sa nouvelle offre de pari « Question du Jour »

PMU dévoile sa nouvelle publicité avec un Antoine Griezmann à moitié sourd

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Antoine Griezmann dans la nouvelle publicité du PMU

Laisser un commentaire

Le Programme TV « sport » sur les chaînes Canal+ (du 5 au... NFL - Captain Morgan récompense les fans de l’année avec...
Basket - Record d’affluence en Betclic Élite cette saison(Lire la suite) Rugby - Un nouvel équipementier pour le XV de France à l'été 2024 ?(Lire la suite) Event - La billetterie et le programme de "Future of Sport" (Viva Tech)(Lire la suite) Betting - 2022, une nouvelle année record pour les paris sportifs en ligne en France(Lire la suite) Football - Cristiano Ronaldo se lance dans le business de l'eau minérale avec la marque URSU(Lire la suite) Interview - Interview - : Pierre Fillon, Président de l'ACO (les 100 ans des 24H du Mans)(Lire la suite)