Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League

Italo Ferreira / 2022 (Photo : Brent Bielmann / World Surf League)

En marge du début de la saison 2023 du Championship Tour, la World Surf League officialise la signature d’un partenariat avec Apple Watch.

Pour la première fois, la marque devient équipement officiel de concurrents dans une compétition de sport professionnel. Les surfeurs recevront avant chaque manche une Apple Watch préchargée avec la nouvelle application WSL Surfer qui fournit de nombreuses informations (scores, vagues,…) pendant qu’ils et elles seront dans l’eau.

Pour 2023, la World Surf League a également signé des contrats de partenariats avec SHISEIDO ou encore YETI.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle... Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée
Activation - « Il fallait que ce soit excellent sur le plan créatif » - Carlsberg célèbre son nouveau contrat avec Liverpool(Lire la suite) Football - L’Ajax aborde un flocage particulier avec 3 petits points(Lire la suite) Puma sort une collection « Gremlins »(Lire la suite) Sports Water eau officielle de l'OL et de LDLC Arena(Lire la suite) Business - Ce que pèse le sponsoring pour les 29 franchises MLS en 2023(Lire la suite) Judo - Le PSG Judo signe son premier sponsor avec Qatar Airways(Lire la suite)