Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League

Italo Ferreira / 2022 (Photo : Brent Bielmann / World Surf League)

En marge du début de la saison 2023 du Championship Tour, la World Surf League officialise la signature d’un partenariat avec Apple Watch.

Pour la première fois, la marque devient équipement officiel de concurrents dans une compétition de sport professionnel. Les surfeurs recevront avant chaque manche une Apple Watch préchargée avec la nouvelle application WSL Surfer qui fournit de nombreuses informations (scores, vagues,…) pendant qu’ils et elles seront dans l’eau.

Pour 2023, la World Surf League a également signé des contrats de partenariats avec SHISEIDO ou encore YETI.

 

Laisser un commentaire

Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle... Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)