Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League

Italo Ferreira / 2022 (Photo : Brent Bielmann / World Surf League)

En marge du début de la saison 2023 du Championship Tour, la World Surf League officialise la signature d’un partenariat avec Apple Watch.

Pour la première fois, la marque devient équipement officiel de concurrents dans une compétition de sport professionnel. Les surfeurs recevront avant chaque manche une Apple Watch préchargée avec la nouvelle application WSL Surfer qui fournit de nombreuses informations (scores, vagues,…) pendant qu’ils et elles seront dans l’eau.

Pour 2023, la World Surf League a également signé des contrats de partenariats avec SHISEIDO ou encore YETI.

 

Laisser un commentaire

Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle... Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)