GL events et LOXAM nouveaux Supporteurs Officiels de Paris 2024

 

Cette semaine, GL events et LOXAM ont annoncé leur association pour devenir Supporteur Officiel en énergie temporaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Dans le cadre de cet accord, GL events et LOXAM assureront la gestion de projet, la fourniture de l’ensemble des services liés à la production et la distribution d’énergie temporaire, d’alimentation électrique sans interruption et de systèmes temporaires de contrôle de température sur l’ensemble des sites y compris le Centre International de Radios et de Télévisions Temporaire ou « International Broadcast Center » (IBC). Cette structure temporaire hébergera durant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 les médias du monde entier sur une surface de 46 000 m2.

« La réussite de ce groupement illustre la force et la complémentarité de nos entreprises et de nos équipes pour apporter les meilleures solutions à cet événement exceptionnel. » précise Olivier Ginon, Président Directeur Général de GL events, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM... Les chiffres clés de la 3ème étude sur l’économie de la...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)