Tennis – Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss

Le tennisman italien Matteo Berrettini aux côtés de Naomi Campbell, Gigi Hadid ou encore Maluma dans la nouvelle pub d’Hugo Boss.

Depuis qu’il est devenu ambassadeur de la marque allemande, le finaliste de l’édition 2021 de Wimbledon est l’un des principaux visages d’Hugo Boss. Dans cette nouvelle campagne printemps/été 2023, Berrettini est également accompagné des mannequins Gigi Hadid et Naomi Campbell. 

À travers les acteurs de cette vidéo, Hugo Boss veut ainsi transmettre l’idée « qu’on ne naît pas Boss, on le devient ». En montrant une photo de ses ambassadeurs enfants, Boss donne le coup d’envoi de sa nouvelle campagne printemps/été 2023. Le tout rythmé par la célèbre musique d’Ennio Moricone « L’Estasi Dell’Oro » remixé par Bandini,

À lire aussi

Tennis – BOSS nouvel équipementier de Matteo Berrettini

BOSS nouveau partenaire de l’écurie Aston Martin Aramco Cognizant F1

Laisser un commentaire

La Ligue de Football Professionnel lance une campagne pour promouvoir... Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League
Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite)