Après Call Me Maybe, les Miami Dolphins Cheerleaders sont de retour : 22 by Taylor Swift (vidéo)

Il y a un an, les sexy Cheerleaders de la franchise NFL des Miami Dolphins lançaient une petite mode, celle de la vidéo hommage, proche du Lip Dub. Leur version Glamour de « Call Me Maybe » a ainsi fait plus de 17 millions de vues sur Youtube. A la suite de ce buzz, d’autres thèmes musicaux furent parodiés, comme Gangnam Style ou le Harlem Shake. Aujourd’hui, les Miami Dolphins Cheerleaders sont de retours avec la chanson « 22 » de Taylor Swift. Grâce à cette reprise, la chanteuse-actrice américaine s’assure une belle promotion, à l’instar de la chanteuse canadienne Carly Rae Jepsen avec « Call Me Maybe ». Un deal gagnant-gagnant donc. Comme l’année dernière, cette vidéo a été tournée en République Dominicaine à l’occasion du shooting photos du prochain calendrier Maillots de bain 2014 des Cheerleaders de la franchise NFL de Miami. #MDC22

En parallèle, les Dolphins organisent un concours offrant 22 paires de billets VIP pour le 1er match de la saison à domicile contre les Falcons qui se disputera le 22 septembre prochain. Cerise sur le gâteau, les vainqueurs pourront rencontrer l’équipe des Cheerleaders !

Les New Orleans Saints Cheerleaders aussi !

Un jour plus tôt que la vidéo postée par les Cheerleaders des Dolphins, les New Orleans Saints Cheerleaders ont également diffusé leur version remix de la chanson « 22 » de Taylor Swift, la compétition est lancée ! 

L’année dernière, les Miami Dolphins Cheerleaders avaient été les précurseurs de la « vidéo remix / Lip Dub ». Qui sera la prochaine franchise de sport à proposer sa version remix de « 22 » de Taylor Swift ? Les Cheerleaders de Crystal Palace qui avaient proposé elles-aussi leur version de « Call Me Maybe » ? Quel club français osera se lancer ?

miami dolphins cheerleaders 22 Taylor Swift sexy glamour video lip dub

22 taylor swift miami dolphins cheerleaders 2013 sexy glamour

sexy cheerleaders 2013 miami dolphins 22 taylor swift

Laisser un commentaire

The Evian Championship - L'évènement Sport & Business à ne... Wimbledon 2013 - Les tenues adidas de Jo-Wilfried Tsonga, Ana...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)