« Glad All Over » – Les Cheerleaders de Crystal Palace célèbrent le retour du club en Premier League ! (vidéo)

Il y a quelques jours, le club anglais de Crystal Palace a officialisé sa remontée en Barclays Premier League grâce à sa victoire contre Watford (1-0). Pour célébrer la remontée du club parmi l’élite du football anglais, les Cheerleaders de Crystal Palace ont réalisé un petit clip vidéo reprenant la chanson « Glad All Over » (The Dave Clark Five) qui est également une chanson emblématique du club. Pour réaliser ce clip, les Pom Pom Girls anglaises ont fait appel aux Cheerleaders de la franchise NFL des Jaguars de Jacksonville (ROAR Cheerleaders). Les vacances sont lancées !

 

 

crystal palace cheerleaders Glad All Over feat ROAR Cheerleaders crystal palace cheerleaders Glad All Over feat ROAR Cheerleaders glamour football

 

crystal palace cheerleaders Glad All Over feat ROAR Cheerleaders glamour football sexy

 

Très réactive face aux « Buzz viraux », la troupe de Cheerleaders de Crystal Palace avait revisité en vidéo les tubes « Call Me Maybe », « Gangnam Style » et le « Harlem Shake » ! Des vidéos qui offrent au club de Crystal Palace des milions de vues sur sa chaîne Youtube.

Laisser un commentaire

Evolution de la technologie du tennis (Infographie) Road to Roland Garros - Peugeot vous emmène à la rencontre...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)