Red Bull devrait financer la future Arena du Bayern Munich Basketball

Le Bayern Munich Basketball serait sur le point de signer un contrat avec Red Bull portant sur le financement et la constructution d’une nouvelle Arena.

Plus précisément, il s’agira d’une enceinte nouvelle génération qui pourra accueillir environ 10 000 spectateurs et qui devrait sortir de terre pour 2019. Le géant des boissons énergétiques serait prêt à apporter 100 millions de dollars. A ce prix, la marque devrait bien évidemment posséder le Naming de la future infrastucture.

Grâce à ce nouvel outil qui se voudra multi fonctions, le Bayern Munich va pouvoir doubler sa capacité d’accueil. Et nul doute que Red Bull trouvera de quoi occuper son Arena en dehors de la saison de basket. L’équipe de Hockey EHC Red Bull Munich pourrait également jouer ses matchs dans la future antre.

Laisser un commentaire

MLS - TVA Sports récupère l'intégralité des matchs de l'Impact... Decathlon s'offre une image Olympique en devenant Partenaire...
Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite) Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite)