Asics prolonge avec le Marathon de Paris jusqu’en 2025

2019 – ©A.S.O./Aurélien Vialatte

 

Aujourd’hui, le Schneider Electric Marathon de Paris organisé par A.S.O. a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat majeur avec Asics jusqu’en 2025.

Partenaire de l’évènement depuis 2009, la marque japonaise sécurise l’un des évènements phares du running en France.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Le Schneider Electric Marathon de Paris occupe une place à part pour Asics » précise Arnaud Leroux, directeur marketing Asics France, dans un communiqué. « Le rayonnement international de Paris est unique et son marathon est l’un des plus beaux dans le monde. C’est pour nous une évidence d’y être associé, a fortiori dans la perspective des Jeux Olympiques. À ce titre, nous avons sur cette épreuve la possibilité de nouer un lien étroit avec les coureurs. Notre ligne de conduite, c’est de mettre en place un dialogue, avec humilité, c’est-à-dire en restant à l’écoute des coureurs et de leurs besoins. »

Laisser un commentaire

Butagaz lance une opération de sponsoring à destination du... Merchandising - Les Dallas Cowboys (NFL) signent un contrat de...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)