Asics prolonge avec le Marathon de Paris jusqu’en 2025

2019 – ©A.S.O./Aurélien Vialatte

 

Aujourd’hui, le Schneider Electric Marathon de Paris organisé par A.S.O. a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat majeur avec Asics jusqu’en 2025.

Partenaire de l’évènement depuis 2009, la marque japonaise sécurise l’un des évènements phares du running en France.

« Le Schneider Electric Marathon de Paris occupe une place à part pour Asics » précise Arnaud Leroux, directeur marketing Asics France, dans un communiqué. « Le rayonnement international de Paris est unique et son marathon est l’un des plus beaux dans le monde. C’est pour nous une évidence d’y être associé, a fortiori dans la perspective des Jeux Olympiques. À ce titre, nous avons sur cette épreuve la possibilité de nouer un lien étroit avec les coureurs. Notre ligne de conduite, c’est de mettre en place un dialogue, avec humilité, c’est-à-dire en restant à l’écoute des coureurs et de leurs besoins. »

Laisser un commentaire

Butagaz lance une opération de sponsoring à destination du... Merchandising - Les Dallas Cowboys (NFL) signent un contrat de...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)