Asics prolonge avec le Marathon de Paris jusqu’en 2025

2019 – ©A.S.O./Aurélien Vialatte

 

Aujourd’hui, le Schneider Electric Marathon de Paris organisé par A.S.O. a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat majeur avec Asics jusqu’en 2025.

Partenaire de l’évènement depuis 2009, la marque japonaise sécurise l’un des évènements phares du running en France.

« Le Schneider Electric Marathon de Paris occupe une place à part pour Asics » précise Arnaud Leroux, directeur marketing Asics France, dans un communiqué. « Le rayonnement international de Paris est unique et son marathon est l’un des plus beaux dans le monde. C’est pour nous une évidence d’y être associé, a fortiori dans la perspective des Jeux Olympiques. À ce titre, nous avons sur cette épreuve la possibilité de nouer un lien étroit avec les coureurs. Notre ligne de conduite, c’est de mettre en place un dialogue, avec humilité, c’est-à-dire en restant à l’écoute des coureurs et de leurs besoins. »

Laisser un commentaire

Butagaz lance une opération de sponsoring à destination du... Merchandising - Les Dallas Cowboys (NFL) signent un contrat de...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)