Asics prolonge avec le Marathon de Paris jusqu’en 2025

2019 – ©A.S.O./Aurélien Vialatte

 

Aujourd’hui, le Schneider Electric Marathon de Paris organisé par A.S.O. a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat majeur avec Asics jusqu’en 2025.

Partenaire de l’évènement depuis 2009, la marque japonaise sécurise l’un des évènements phares du running en France.

« Le Schneider Electric Marathon de Paris occupe une place à part pour Asics » précise Arnaud Leroux, directeur marketing Asics France, dans un communiqué. « Le rayonnement international de Paris est unique et son marathon est l’un des plus beaux dans le monde. C’est pour nous une évidence d’y être associé, a fortiori dans la perspective des Jeux Olympiques. À ce titre, nous avons sur cette épreuve la possibilité de nouer un lien étroit avec les coureurs. Notre ligne de conduite, c’est de mettre en place un dialogue, avec humilité, c’est-à-dire en restant à l’écoute des coureurs et de leurs besoins. »

Laisser un commentaire

Butagaz lance une opération de sponsoring à destination du... Merchandising - Les Dallas Cowboys (NFL) signent un contrat de...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication Événementielle - Sport Ouest Organisation(Lire la suite) NFL - Groupon offre une soirée dans la maison de Gronkowski pour le Super Bowl(Lire la suite) Auto - La Formula E lance la saison 2022 avec le spot "No Turning Back"(Lire la suite) Activation - Kia et Rafael Nadal se mobilisent pour les Océans(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de mission partenariat événementiel - Ligue de Football d’Occitanie(Lire la suite) Média - Quel dispositif pour le Tournoi des 6 Nations 2022 sur France 2 ?(Lire la suite)